Son of the Mask - Lawrence Guterman (2005)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
100 millions, je crois que c'est l'estimation IMDB. Et ça ne m'étonne pas du tout, car c'est un film qui contient énormément de plans truqués en image de synthèses (personnages virtuels très détaillés, comme le chien, le bébé...), et signés par ILM en plus, qui n'est pas exactement la boîte la plus cheap du marché...
On voit l'argent à l'écran, c'est ça le pire, mais comme Manolito l'a très bien dit plus haut, le film est sans vedette et arrive bien tard pour justifier un tel budget. Personne n'attend cette suite, tout le monde s'en moque éperdument. De plus, le public visé n'est pas vraiment le même que celui du premier volet. Le film est une vraie aberration.
La bande annonce ma fascine par sa médiocrité. Ca pue l'overdose d'effets spéciaux inutiles.
Et puis ce "DANS TA FACE" est quand même hallucinant de connerie. En général c'est suivi d'un silence géné dans la salle.
D'ailleurs a y repenser, j'avais vu the mask lors de sa sortie ciné et j'avais adoré. Ah, la jeunesse, j'étais moins chiant
.
Et puis ce "DANS TA FACE" est quand même hallucinant de connerie. En général c'est suivi d'un silence géné dans la salle.
D'ailleurs a y repenser, j'avais vu the mask lors de sa sortie ciné et j'avais adoré. Ah, la jeunesse, j'étais moins chiant

Modifié en dernier par Battosai le mer. mars 16, 2005 10:20 pm, modifié 1 fois.
-
Je n'irai pas le voir.
THE MASK est devenu un film pour gosses naze (voir le thread dans le forum ciné non fantastique)
THE MASK est devenu un film pour gosses naze (voir le thread dans le forum ciné non fantastique)
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
-
Cette manie à tout dénigrer...
Je dis ça mais j'ai jamais aimé The Mask n°1 pour moi c'était un repompage du génial DROP DEAD FRED avec le non moins délirant R. Mayal.
Peut être pour ça que cette suite me choque pas, moi le côté cartoon me fait marrer et puis Cuming reste un must pour les amateurs de performances décalées.
Je dis ça mais j'ai jamais aimé The Mask n°1 pour moi c'était un repompage du génial DROP DEAD FRED avec le non moins délirant R. Mayal.

Peut être pour ça que cette suite me choque pas, moi le côté cartoon me fait marrer et puis Cuming reste un must pour les amateurs de performances décalées.