Shark Attack 3 : Megalodon

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

leWalrus a écrit :
MadXav a écrit :
leWalrus a écrit :Par contre, je commence sérieusement à m'y perdre dans tout ces films d'attaques annimales, il faudrait un site qui répertorie tout ça.
Y'a un site en préparation... :D :wink:
Vite ! vite ! c'est déjà en ligne ???
En préparation... Il sera en ligne quand il sera bien prêt. L'adresse ira directement egayer ma signature !!! 8)
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

leWalrus a écrit :ça m'a l'air pas mal du tout ce film :D
Par contre, je commence sérieusement à m'y perdre dans tout ces films d'attaques annimales, il faudrait un site qui répertorie tout ça
Dispo en DVD :

http://www.devildead.com/rechercheindex ... 20ANIMALES

Et c'est la ou je m'apercois que le plantage du site a encore des repercussions insoupconnees puisque SHARK ATTACK n'apparait plus... A moins que j'ai oublie de le definir en tant que film mettant en scene des animaux ou des insectes. A verifier de mon cote !
carcharoth

Message par carcharoth »

MadXav a écrit :
leWalrus a écrit :
MadXav a écrit : Y'a un site en préparation... :D :wink:
Vite ! vite ! c'est déjà en ligne ???
En préparation... Il sera en ligne quand il sera bien prêt. L'adresse ira directement egayer ma signature !!! 8)
En attendant il y a ce lien qui en répertorie quelques uns mais il en manque. Enfin c'est toujours ça...
http://membres.lycos.fr/cimetierehorreur/animal/b.htm
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

arioch a écrit :Dispo en DVD :

http://www.devildead.com/rechercheindex ... 20ANIMALES

Et c'est la ou je m'apercois que le plantage du site a encore des repercussions insoupconnees puisque SHARK ATTACK n'apparait plus... A moins que j'ai oublie de le definir en tant que film mettant en scene des animaux ou des insectes. A verifier de mon cote !
Ben mince. Ch'uis noeud ou quoi ? Comment tu fais pour faire une recherche par genre ??? J'ai jamais remarqué que c'était possible...
Image
leWalrus

Message par leWalrus »

heu... j'ai pas compris, on les trouve où ces catégories ? Parce que j'avais cherché sur le site avant, histoire de pas dire une connerie et là j'ai vraiment l'air con :D
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

leWalrus a écrit :heu... j'ai pas compris, on les trouve où ces catégories ? Parce que j'avais cherché sur le site avant, histoire de pas dire une connerie et là j'ai vraiment l'air con :D
On est 2. Sans doute une warpzone accessible au seul Webmaster... Ca sent la fourberie, le lien secret utilisé pour la rubrique "dans le même genre ou presque" des tests de DVD...
Image
Morzhol

Message par Morzhol »

MadXav a écrit :
leWalrus a écrit :heu... j'ai pas compris, on les trouve où ces catégories ? Parce que j'avais cherché sur le site avant, histoire de pas dire une connerie et là j'ai vraiment l'air con :D
On est 2. Sans doute une warpzone accessible au seul Webmaster... Ca sent la fourberie, le lien secret utilisé pour la rubrique "dans le même genre ou presque" des tests de DVD...
Nan, on est 3. Le pire c'est que j'étais sûr qu'Arioch avait un truc comme ça en réserve :D

Je viens d'essayer en changeant ATTAQUES ANIMALES en PEPLUM dans le lien d'Arioch pour voir et ça marche pas :( Comment qu'on fait ? :D
Biotech is Godzilla !
Harry Hausen

Message par Harry Hausen »

MadXav a écrit :
Kler !!! si on fait la même recherche de notre coté je n'ai aucun résultat !!!

Arioch les passes droits ont été abolis tu sais ??? :D
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Morzhol a écrit :Je viens d'essayer en changeant ATTAQUES ANIMALES en PEPLUM dans le lien d'Arioch pour voir et ça marche pas :( Comment qu'on fait ? :D
Il doit avoir une liste de mots clef bien précis le coquin...
T'es un fou Arioch de balancer des trucs comme ça puis de nous laisser dans le flou le plus total... Y'a un projet de moteur de recherche par genre ? Ca serait bien bien utile...
Image
Fox Mulder

Message par Fox Mulder »

leWalrus

Message par leWalrus »

et ben :shock:
je vais peut être me lancer dans la réalisation d'un film moi :D :D :D
cheapisgood

Message par cheapisgood »

Si tu vas le tourner en Bulgarie aussi ...je viens avec toi :D
Les chats sont des cochons !
Image
Et moi aussi !
"Fais péter tes films de cul!"
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Quelqu'un sait ils sous combien de nom différents sont sortie les différrtents shark attack ?

bon, la flying jaquettes titré "La mort au large" mais renfermant en fait "Shark Attack", c'est connu, mais j'ai l'impréssion qu'il y a a bien d'autre !

Image

Par exemple, j'ai choppé ce DVD (notez que le titre n'est plus cette fois ci "La mort au large", mais ..... "Mort au large" ! :mrgreen:) qui m'a l'air de renfermer en fait Shark Attack 2 ! :D
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Dragonball a écrit :Quelqu'un sait ils sous combien de nom différents sont sortie les différrtents shark attack ?
bon, la flying jaquettes titré "La mort au large" mais renfermant en fait "Shark Attack", c'est connu, mais j'ai l'impréssion qu'il y a a bien d'autre !
Par exemple, j'ai choppé ce DVD (notez que le titre n'est plus cette fois ci "La mort au large", mais ..... "Mort au large" ! :mrgreen:) qui m'a l'air de renfermer en fait Shark Attack 2 ! :D
C'est Shark Zone dont je parlais ici :
viewtopic.php?t=1086&start=16 (d'ailleurs je parlais aussi de Shark Attack 2 dans le même post, les grands esprits se rencontrent...)
Un body-croc impressionnant dans ce film même si les attaques usent et abusent de copier/coller... A voir.
Image
DawnOfTheDead

Message par DawnOfTheDead »

Dragonball a écrit :Quelqu'un sait ils sous combien de nom différents sont sortie les différrtents shark attack ?

Image

Exact, je suis d'ailleurs déja tombé sur une édition de SHARK ATTACK 2 sur laquelle figurait le visuel original de "La Mort au Large" (tout simplement), à savoir :

Image

Un truc drôle au sujet de l'édition vhs de "La Mort au Large" ("Ultimo Squalo", le vrai) sur south pacific video. Le résumé, au verso, n'a strictement rien à voir avec le scénar... :lol: Enfin si... Y'a un requin, quoi !
A VOIR...
Répondre