Ca tu n'en sais rien, tu n'as pas encore vu le filmfairfax a écrit :
Pas le meilleur de La Iglesia je l'accorde mais un film d'amoureux du cinéma populaire c'est clair.
C'est pas les Dalton qui fera mieux...

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Ca tu n'en sais rien, tu n'as pas encore vu le filmfairfax a écrit :
Pas le meilleur de La Iglesia je l'accorde mais un film d'amoureux du cinéma populaire c'est clair.
Regarde les supplements et tu verras qu'il s'agit d'un super running gag alors ! Il y explique quelles etaient ses motivations pour faire 800 BALAS et ce ne sont pas celles que tu crois. En fait, ca parle essentiellement d'un enfant qui va a la recherche de son grand pere pour apprendre plus sur son pere. Ca parle aussi de reves mais ce n'est pas forcement lies plus que cela au Western. Neanmoins, a l'arrivee, il est evident que le choix d'implanter toute l'histoire a Almeria est excellente et enrichit grandement son sujet.Superfly a écrit :ben j'ai pas vu les suppléments ... mais c'est bizarre qu'il sorte ca quand on fait un western. C'est pas une boutade pour faire marré je sais pas qui ? J'aime pas le western mais je fais un film sur un vieux cascadeur qui se croit encore à cette époque, qui donne la passion à son petit fils et qui lutte quand on veut détruire son rêve. C'est bizarre quand même. EN même temps moi je m'en fous
Le ton de la BA m'a pourtant suffi.Superwonderscope a écrit :Ca tu n'en sais rien, tu n'as pas encore vu le filmfairfax a écrit :
Yep! Y'a aussi Fraggle qui traine dans le coinDing On a écrit :Welcome WACO ,avec toi big streum on va pouvoir reformer la WXP team !