The bunker - 2001 - Rob Green

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Je trouve sa quand même mieux foutue au niveau du supsense que la Tranchée (Deathwatch) de M. J. Basset qui lui a tous misé sur le décor et l'ambiance du coup le scénario que dalle on devine la fin des le débuts du film lorsqu'il sont dans le brouillard (dsl de spoiler un peu ce film correcte).

Et en + quel plaisir de retrouvé certains Acteurs d'Abîmes (meilleur film de Twohy avec Pitch Black) comme Jason Flemyng, Christopher Fairbank... encore un pti budget passer inaperçue et qui aurait mériter un peut plus de publicité (le terme est pas trop approprié je sais :oops: ) sans vraimment de grosse tête d'affiche dans son casting !!!!
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
KX69

Message par KX69 »

plutôt pas mal ce film: je trouve que scénario est bien ficelé, les acteurs jouent bien (avec parmi eux Charley Boorman que je n'avais pas revu dans un film depuis Hope and Glory) et qu'il ya de bonnes idées de mise en scéne qui rendent les personnages humains. le décor réduit est bien utilisé et effectivement le fantastique est suggéré (notamment grace à une bande son bien foutue). Finalement, je trouve que the bunker est plus un film traitant de la folie et de la paranoïa qu'une banale histoire de fantôme.
donnez votre avis sur les films SF sur http://www.scifi-movies.com/
Répondre