L'enfer des Zombies - Lucio Fulci - 1979

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

pour Taki: pour les films de Fulci on ne sait pas trop quelles sont les bonnes versions. Alors si on peut avoir celle la plus complete qui est sorti au japon ou je ne sais quoi pourquoi pas ?? Y'a 2 scènes en plus dans la version ricaine de NY Ripper ? Dois je me les foutre dans le cul ? :D
Roderick Usher

Message par Roderick Usher »

Superfly a écrit :pour Taki: pour les films de Fulci on ne sait pas trop quelles sont les bonnes versions. Alors si on peut avoir celle la plus complete qui est sorti au japon ou je ne sais quoi pourquoi pas ?? Y'a 2 scènes en plus dans la version ricaine de NY Ripper ? Dois je me les foutre dans le cul ? :D
on peut pas vraiment parler de version "complète" puisque chaque distributeur ajoutait ou retirait ce qu'il avait envie. Il faut savoir que pour ce type de films on est loin de la problématique cut/uncut
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

je sais pas si ca a été dis mais ils annoncent 4h de bonus sur le dvd :shock: :shock: miam miam ... le blue est en vente à 13$ seulement
Nico la grenouille

Message par Nico la grenouille »

Par contre si l'on en croit les indications sur le site de preco de shriek show, c'est la VA du film qui sera présentée et non la version italienne. Dommage ?
Image
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

non ... Johnson, Tisa farrow devaient parler anglais, Karlatos, Cliver Italien ...
Nico la grenouille

Message par Nico la grenouille »

Des précisions sur les bonux du Shriek Show :

DISC ONE:
• Newly remastered widescreen transfer
• Audio commentary by actor Ian McCullough
• “Food for the Worms,” a 13-minute featurette interviewing opening-scene zombie Captain Haggerty
• Production stills, posters and lobby card gallery
• Outtakes • Original ZOMBI 2 trailer, plus trailers for ZOMBIE 3, ZOMBI 4: AFTER DEATH and ZOMBI 5: KILLING BIRDS, FLESH FOR THE BEAST, FLESH EATER, EROTIC NIGHTS OF THE LIVING DEAD, ZOMBIE HOLOCAUST, BURIAL GROUND and BIO-ZOMBIE

DISC TWO:
• “Building a Better Zombie,” a 98-minute documentary featuring interviews with producer Fabrizio De Angelis, makeup FX creator Giannetto De Rossi, cinematographer Sergio Salvati, composer Fabio Frizzi, makeup artists Maurizio Trani and Rosario Prestopino, camera operator Franco Bruni and hairstylist Mirella DeRossi Sforza
• “Raising the Dead,” a six-minute featurette interviewing production and costume designer Walter Patriarca
• “An Evening With Dakar”: Actor Dakar, who plays the character of Lucas, sings!

Vivement le 27 juillet !
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Actor Dakar, who plays the character of Lucas, sings!
Waooo quel bonus :lol: :lol:

outakes ?? J'ai hate !!!!
Prodigy

Message par Prodigy »

OLGA :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
orco

Message par orco »

Le Blue Underground correspond au disque 1 du Shriek Show, j'ai bon?
orco

Message par orco »

Je m'auto-réponds:

http://www.blue-underground.com/movie.php?movie_id=57

Ben apparemment non, mais sera-ce le même montage? That is the question...
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

oui ... les bonus sont pour Media Blaster ...
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Première critique

http://www.dvdmaniacs.net/Reviews/U-Z/zombie_bu.html
Image
Image

So now we get to the Blue Underground version, and it’s a sight for sore, wood-splintered eyes. Along with restoring a few fleeting seconds of footage (e.g., the first shot of the movie and McCulloch's scene at the payphone) compared to the AB disc, the transfer looks wonderful with excellent color fidelity and more image information available than ever before. (Yes, you can now clearly see Olga full frontal during her shower scene with plenty of room to spare.) A great job all around.

Cette scène était dans la bande annonce allemande du film.
Roderick Usher

Message par Roderick Usher »

mais dans aucune version exploitée...perso, j'aime pas trop cette démarche, ils ont pas laissés les claps au moins? Non, parce que ça ferait une version extra-longue...
Mister Zob

Message par Mister Zob »

The menu offers an option to switch on English subtitles, but these did not appear on two of the players monitored for this review.
:lol: Certaines habitudes ont du mal à se perdre... :roll:
Duncan

Message par Duncan »

La version double DVD dispo pour - de 15 euros ici:

http://dvdsoon.com/show-title-details.xml?uid=100718

Je voudrais me commander la version double DVD mais être sur qu'il y aura des sous-titres anglais sur cette version Media Blasters...Quelq'un peut il me l'affirmer clairement car je me perds entre les versions Anchor Bay, Blue Undergoud, Media Blasters...

merci
Répondre