Monstres et merveilles

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

SamReVolt

Message par SamReVolt »

RMIman a écrit :Comme tu es français, amateur de choses qu'un quart du grand public connait (ou n'a pas oublié), et que tu es souvent considéré comme une vache à lait, on te sort l'intégrale de la série culte sur 3 DVDs à part pour 15 euros pièce.

Que trouve t'on sur chaque galette ?
Un peu plus de 60 minutes, et 1 supplément-fantome (toujours le même) dans lequel se succèdent des images fixes au format timbre-poste, censées illustrer le récit de la carrière de Henson (une dame se charge de nous raconter en voix-off).
Bref, ça s'appelle du DVD bien rempli, n'est-ce pas !? :twisted:

Mais comme les bovidés ne sont pas très regardants sur des futilités comme la qualité de l'image et du son, on te sert une image granuleuse, horriblement floue et pâle (genre VHS très fatiguée), accompagnée d'une unique piste française (on aime bosser chez LCJ!). Cette dernière fait dans le "mono monophonique passablement grésillant", avec des voix tellement bien restituées que tu te surprendras souvent à monter le son à fond et à repasser certains passages en boucle pour piger ce qu'elles racontent...

LCJ, c'est l'éditeur qui te montre à quel point quand tu aimes tu as du mal à compter (quitte à ne pas voir ni entendre grand chose même..).

Merci LCJ !
Alors là je m'insurge !!!
Okay LCJ n'est le meilleur éditeur du monde, mais ils nous aura porté en grand public les plus belles séries télévisées:

Et à un prix défiant toutes concurrences grâce à leur partenariat avec Télépoche, qui est probablement le plus prestigieux et le meilleure magazine littéraire au monde:

Le 17 septembre:

Image
Image

Le 29 septembre:
Image

Le 11 octobre:
Image

Le 25 octobre:
Image
Image

Le 8 novembre:
Image
Image

Le 22 novembre:
Image
Image

Le 20 décembre:
Image
Image

Alors non, rien que pour ces magnifiques Trésors de la télévision, big respect pour LCJ.

D'ailleurs, je prie pour qu'ils nous sortent l'intégral de Van Loc.
Signature
Répondre