Effectivement, ils sont dispos partout (je les ai choppé au supermarché) en digipack 2 DVD (Flesh Gordon et sa suite donc) pour 9,90euros. Une bien bonne affaire que voilà!
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
MadXav a écrit :Effectivement, ils sont dispos partout (je les ai choppé au supermarché) en digipack 2 DVD (Flesh Gordon et sa suite donc) pour 9,90euros. Une bien bonne affaire que voilà!
Les DVD sont VF Only avec zéro bonus. Comme je suis cool, j'ai même fait un scan de la jaquette :
Par contre, étrangement, le premier film est annoncé pour une durée de 65 minutes, ce qui me semble un peu court jeune homme...
Ouais donc attention, j'ai contrôlé la durée de "Flesh Gordon" hier soir et le film fait à peine 65 minutes... Donc il s'agit d'un version cut de chez cut parce que le film est annoncé aux US avec une durée de 78minutes et 90minutes en uncut.
Si quelqu'un a plus d'info pour expliquer comment ce film à pu perdre plus de 10min par rapport à une version déjà light, je suis preneur !
MadXav a écrit :Ouais donc attention, j'ai contrôlé la durée de "Flesh Gordon" hier soir et le film fait à peine 65 minutes... Donc il s'agit d'un version cut de chez cut parce que le film est annoncé aux US avec une durée de 78minutes et 90minutes en uncut.
Si quelqu'un a plus d'info pour expliquer comment ce film à pu perdre plus de 10min par rapport à une version déjà light, je suis preneur !
Oui, j'ai aussi vérifié et je suis . On s'est bien fait baisé par Flesh Gordon! ce serait pas une version pour la télé US par hasard?
vu et achete a la fnac egalement..etait dispo les 2 premiers family cops avec bronson et 2 comedies sexy avec fenech..2 de la serie un flic...etc il me semble...