Ca c'est vicelard, par contreManolito a écrit :(mais j'ai vu "Yu-Gi-Oh, le film" en avant-première par contre)...
Ecran Fantastique Hors Série : Alien Vs Predator
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Superwonderscope
- DeVilDead Team
-
meltingman
C'est un appel du pied ?niko13 a écrit :Cochon, et faineant en plus (faut que les autres s'en occupent pour lui !!).meltingman a écrit :Heureusement que je trouve à occuper mes mains quand je zieute un film de fesses...
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
-
niko13
Que nenni, simplement, le fait que tu postes en matant un film de fesses me renseignes au moins sur le fait que tes DEUX mains sont sur le clavier...meltingman a écrit :C'est un appel du pied ?niko13 a écrit :Cochon, et faineant en plus (faut que les autres s'en occupent pour lui !!).meltingman a écrit :Heureusement que je trouve à occuper mes mains quand je zieute un film de fesses...
Pour le reste, ce n'est qu'elucubration de ma part.
(mais maintenant que tu parles de pieds, je me dis que tu dois etre vachement souple...
-
meltingman
J'ai aussi la langue bien pendue...niko13 a écrit :Que nenni, simplement, le fait que tu postes en matant un film de fesses me renseignes au moins sur le fait que tes DEUX mains sont sur le clavier...meltingman a écrit :C'est un appel du pied ?niko13 a écrit : Cochon, et faineant en plus (faut que les autres s'en occupent pour lui !!).
Pour le reste, ce n'est qu'elucubration de ma part.
(mais maintenant que tu parles de pieds, je me dis que tu dois etre vachement souple...)
bon ok j'arrête...
Pis le fénéant il a tapé tout le sommaire pour toi.. alors ??? Hein ???
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
-
Superwonderscope
- DeVilDead Team
Ca sent la pelle, la pioche, le rateau et le seau d'eau par icimeltingman a écrit :
J'ai aussi la langue bien pendue...![]()
![]()
bon ok j'arrête...
Après masterbator, le prochain au bac à sable s'appelle Niko13
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
moi aussi du coup j'ai acheté ce n° spécial et ça a l'air trés sympathique
donnez votre avis sur les films SF sur http://www.scifi-movies.com/