Karate dog : bientôt...
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
Sorti après demain, prix le moins cher chez bestdvd[/url]http://www.bestdvd.com/fr/rch/aff_dvdr.asp?dvdref=17818
ce film sent aussi bon qu'une bonne chiasse
(C)Superfly
(C)Superfly
-
Euh, bob clark, c'est pas aussi Porky ?Manolito a écrit :Il s'agit tout de même d'une comédie fantastique de Bob Clark, le réalisateur de "Children should'nt play with dead things", du "Mort Vivant"... et des deux "Baby geniuses".
Une transmutation s'impose...
Sinon, j'espère que le gars qui a trouvé le titre a aussitôt été promu aux plus hautes fonctions du studio !

-
Dans la foulée de Children shouldn’t play with dead things, j'ai tenté Karate Dog du même Bob Clark afin de mesurer la flexibilité du bonhomme et le film est bien à la hauteur de son titre.
Le ton a l’air de se vouloir un poil parodique, ce qui évite à l’ensemble d’être totalement nul. Ceci dit, cela reste quand même très mauvais et je ne sais pas bien quoi penser de la prestation de Jon Voight, à la fois la chose la plus distrayante du film – il cabonite à fond façon Anaconda – et la plus pathétique.
Le ton a l’air de se vouloir un poil parodique, ce qui évite à l’ensemble d’être totalement nul. Ceci dit, cela reste quand même très mauvais et je ne sais pas bien quoi penser de la prestation de Jon Voight, à la fois la chose la plus distrayante du film – il cabonite à fond façon Anaconda – et la plus pathétique.
Abominable ! Curieusement, ce n'est pas variemnt fauché, le film est en scope, filmé proprement , avec quelques séquences à effets spéciaux ambitieuses (à défaut d'être réussies), en particulier les deux combats où le chien fait du karaté (en image de synthèse). Chevy Chase double le chien Cho-cho, héros du film, Pat Morita fait une apparition de cinq minutes montre en main, John Voigt se roule dans l'ordure (aux sens figuré et propre)... Bref, c'est une débilité totale, une crétinerie qui ferait passer le récent "Raymond" de Disney pour un summum de bon gout et de qualité... De la part du réalisateur de "Black Christmas" (j'ai toujuors le disque de zombigirl, hein, je n'oublie pas...
), c'est assez consternant...