Et Keith Richards joue toujours le rôle de Papa Sparrow?Parce que j'ai lu un peu partout que c'était tombé à l'eau finalement...
Sinon,ça a l'air encore bien sympa comme film,le premier avait été (pour ma part) un des plus beaux fleurons (vous me direz que c'était pas dur) de l'été US 2003.J'attends ce second volet de pied ferme,donc,même si je mettrais un énorme bémol sur les "scènes de cannibalisme" mentionnées par Movierev,sachant que cela m'étonnerait fort que PIRATES...2 récolte plus d'une classification PG13,à l'image de son grand frère.
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
the masqué a écrit :même si je mettrais un énorme bémol sur les "scènes de cannibalisme" mentionnées par Movierev,sachant que cela m'étonnerait fort que PIRATES...2 récolte plus d'une classification PG13,à l'image de son grand frère.
Bien évidemment, c'était juste pour dire que le thème sera présent. Je me doute bien que ce sera pas plus que graphique que ça. Quoique les squelettes de la "Malédiction du Black Pearl" étaient déjà bien glauques.
Un film interminable de 2h25, qui joue la carte de l'action nn-stop. C'est spectaculaire, bien foutu, mais guère passionnant pour autant. Et puis, Orlando Bloom et Keira Knightley, ce n'est pas possible d'être aussi fades!
Le premier volet m'avait laissé une meilleure impression, plus concis, plus fun... Bref, j'irai voir désormais le trois à reculons, sa sortie est annoncée pour mai 2007.
Zecreep a écrit :Le premier volet m'avait laissé une meilleure impression, plus concis, plus fun...
Tain Pirates des Caraibes concis, moi j'aurais bien taillé 35-40mn dans le gras. Mais bon j'irais, ça me fera peut-etre l'effet CHarlies angels 2 qui m'avait plus amusé que le premier.
Wishmaster, tout comme "The Relic", n'est pas le film du siècle.