Pirates Of The Caribbean Dead Man's Chest - Verbinski (2006)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Daoloth

Message par Daoloth »

On a déjà vu mieux comme affiche teaser :?

Image
Prodigy

Message par Prodigy »

C'est pas vraiment une affiche teaser c'est un truc promo glissé dans une boîte de jeu vidéo, je crois.
the masqué

Message par the masqué »

Et Keith Richards joue toujours le rôle de Papa Sparrow?Parce que j'ai lu un peu partout que c'était tombé à l'eau finalement...

Sinon,ça a l'air encore bien sympa comme film,le premier avait été (pour ma part) un des plus beaux fleurons (vous me direz que c'était pas dur) de l'été US 2003.J'attends ce second volet de pied ferme,donc,même si je mettrais un énorme bémol sur les "scènes de cannibalisme" mentionnées par Movierev,sachant que cela m'étonnerait fort que PIRATES...2 récolte plus d'une classification PG13,à l'image de son grand frère.
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Daoloth

Message par Daoloth »

Ils feraient mieux de faire une bonne adaptation de Monkey Island tiens :D :P
MovieRev

Message par MovieRev »

the masqué a écrit :même si je mettrais un énorme bémol sur les "scènes de cannibalisme" mentionnées par Movierev,sachant que cela m'étonnerait fort que PIRATES...2 récolte plus d'une classification PG13,à l'image de son grand frère.
Bien évidemment, c'était juste pour dire que le thème sera présent. Je me doute bien que ce sera pas plus que graphique que ça. Quoique les squelettes de la "Malédiction du Black Pearl" étaient déjà bien glauques.
al

Message par al »

Vous oubliez de dire que AICN mentoinne aussi que cette fois Johnny Depp et compagnie auront affaire à Bill Nighy.
LA bonne nouvelle de la journée :D
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Une petite BA est disponible

http://www.comingsoon.net/films.php?id=6175
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

putain que c'est bon cette bande annonce. Ca passe tout seul et j'ai hate de voir ça sur grand écran... miam miam
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Nouvelle bande annonce, grosse défoinition, il ne faut pas être pressé pour le chargement. Indiquée chez Ecran Large

http://progressive.playstream.com/scree ... 07_b24.mov
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Encore une nouvelle BA, il me semble, avec des nouveaux plans de SFX et monstres.

http://www.apple.com/trailers/disney/pi ... manschest/
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Moi je vois cette bande annonce et j'ai directement envie de leur filer mes 10€ ... même pour seulement la bande annonce :D :D Ca donne carrement envie !
right hand of doom

Message par right hand of doom »

Manolito a écrit :Encore une nouvelle BA, il me semble, avec des nouveaux plans de SFX et monstres.

http://www.apple.com/trailers/disney/pi ... manschest/

Si tu parles du trailer 2, c'est la bande-annonce qui passe en salles actuellement.

Rien que le look du chef des pirates me donne envie de voir le film.
choy

Message par choy »

:shock: tout simplement énorme ! Il me tarde de voir ce film !
woops
Zecreep

Message par Zecreep »

Un film interminable de 2h25, qui joue la carte de l'action nn-stop. C'est spectaculaire, bien foutu, mais guère passionnant pour autant. Et puis, Orlando Bloom et Keira Knightley, ce n'est pas possible d'être aussi fades!
Le premier volet m'avait laissé une meilleure impression, plus concis, plus fun... Bref, j'irai voir désormais le trois à reculons, sa sortie est annoncée pour mai 2007.

Ma critique: http://www.avoir-alire.com/article.php3?id_article=8500
F-des-Bois

Message par F-des-Bois »

Zecreep a écrit :Le premier volet m'avait laissé une meilleure impression, plus concis, plus fun...
Tain Pirates des Caraibes concis, moi j'aurais bien taillé 35-40mn dans le gras. :o Mais bon j'irais, ça me fera peut-etre l'effet CHarlies angels 2 qui m'avait plus amusé que le premier.
Wishmaster, tout comme "The Relic", n'est pas le film du siècle.
Répondre