et bien je le répète , pour ètre sympa avec chateau , sur une télé c'est correct (enfin.....) par contre sur un rétro ou pire sur vidéoprojecteur
je préfère rien dire , jes jaquettes sont sublimes comme toujours avec rené chateau .
Superfly a écrit :pour la Chair et du Sang il y'a le très beau dvd allemand chez Marketing en 16/9 anglais ... les 2 films sur le même dvd. Belles copies. Meilleures que les Criterion ...
j'ai le Critérion et j'en suis fort satisfait Môsieur Mouche
Superfly a écrit :pour la Chair et du Sang il y'a le très beau dvd allemand chez Marketing en 16/9 anglais ... les 2 films sur le même dvd. Belles copies. Meilleures que les Criterion ...
En même temps, le DVD permettrait de caser sur un même disque la VF ET la VO ! Ce support n'est supposé servir à écouler les vieux masters que Chateau utilisait dans les années 1980, mais à apporter une réelle amélioration technique aux films diffusés. Enbfin, vu les techniques marketing de la boîte, pratiquement plus personne n'achète ses nouveaux disques ("Orphée", disponible seulement par correspondance ! ), donc cela ne va pas aller en s'arrangeant.
Quelqu'un peut donner la durée du dvd de la Résidence ? Je pense qu'il est cut par rapport au dvd espagnol qui fait plus de 99 minutes.
Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.
Manolito a écrit : ("Orphée", disponible seulement par correspondance ! ), donc cela ne va pas aller en s'arrangeant.
Je l'ai vu en fnac ce midi Sinon leur galette c'est du bof bof j'ai pécho l'alibi à 9.99 y'a même pas un chapitrage Et niveau bonus on repassera y'a rien Et j'imagine que pour les 3 bis qu'il vienne de sortir c'est pareil
Tant mieux pour "Orphée". Mais vu que le bonhomme ne communique jamais sur ses produits, cela devient de plus en plus difficile de suivre ce qu'il fabrique avec son pourtant fabuleux catalogue...