Du bis chez René Chateau en dvds !

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

phibes

Message par phibes »

et bien je le répète , pour ètre sympa avec chateau , sur une télé c'est correct (enfin.....) par contre sur un rétro ou pire sur vidéoprojecteur
je préfère rien dire , jes jaquettes sont sublimes comme toujours avec rené chateau .
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Tubbytoast a écrit :
Superfly a écrit :pour la Chair et du Sang il y'a le très beau dvd allemand chez Marketing en 16/9 anglais ... les 2 films sur le même dvd. Belles copies. Meilleures que les Criterion ...
j'ai le Critérion et j'en suis fort satisfait Môsieur Mouche :lol:
j'ai chair et crois moi .. y'a un monde :D
rick masters

Message par rick masters »

ca vaut quoi " la residence " ?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

c'est pas mal du tout ... je me tate pour le prendre .. j'aile dvd espagnol en espagnol et j'ai pas tout compris ... même rienen fait :D :D
rick masters

Message par rick masters »

la couv du dvd me donne bien envie. Tu sais quand meme de quoi ca cause ?
Kerozene

Message par Kerozene »

Tubbytoast a écrit :
Superfly a écrit :pour la Chair et du Sang il y'a le très beau dvd allemand chez Marketing en 16/9 anglais ... les 2 films sur le même dvd. Belles copies. Meilleures que les Criterion ...
idem.
Et le tique t'emmerde.
Image
Tubbytoast

Message par Tubbytoast »

Kerozene a écrit :
Tubbytoast a écrit :
idem.
Et le tique t'emmerde.
bien mouché !

on va ressortir les tapettes si ça continue :mrgreen:
Sky_boss75fr

Message par Sky_boss75fr »

Bon alors quelqu'un a des news ? les a pecho même si 4/3 et vf only ? En fait j'aimerais savoir si les versions sont uncut :D Merci
jPl

Message par jPl »

statiq a écrit :il n'y a que de la vf sur ces titres... dommage
ah non ! la VF de Chair pour Frankenstein est sublime !!!

Udo Kier n'a jamais été aussi bien doublé !!!
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

En même temps, le DVD permettrait de caser sur un même disque la VF ET la VO ! Ce support n'est supposé servir à écouler les vieux masters que Chateau utilisait dans les années 1980, mais à apporter une réelle amélioration technique aux films diffusés. Enbfin, vu les techniques marketing de la boîte, pratiquement plus personne n'achète ses nouveaux disques ("Orphée", disponible seulement par correspondance ! :shock: ), donc cela ne va pas aller en s'arrangeant.
fairfax

Message par fairfax »

Quelqu'un peut donner la durée du dvd de la Résidence ? Je pense qu'il est cut par rapport au dvd espagnol qui fait plus de 99 minutes.
Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.
Sky_boss75fr

Message par Sky_boss75fr »

Manolito a écrit : ("Orphée", disponible seulement par correspondance ! :shock: ), donc cela ne va pas aller en s'arrangeant.
Je l'ai vu en fnac ce midi :lol: Sinon leur galette c'est du bof bof j'ai pécho l'alibi à 9.99 y'a même pas un chapitrage :shock: Et niveau bonus on repassera y'a rien :? Et j'imagine que pour les 3 bis qu'il vienne de sortir c'est pareil :!:
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Tant mieux pour "Orphée". Mais vu que le bonhomme ne communique jamais sur ses produits, cela devient de plus en plus difficile de suivre ce qu'il fabrique avec son pourtant fabuleux catalogue...
Harry Hausen

Message par Harry Hausen »

A priori les dvds qu'ils viennent de mettre en promo à 9€99 sont en fin de droits chez eux.
MrKlaus

Message par MrKlaus »

J'ai la residence en dvd espagnol (pas mal mais un peu surestimé) et je confirme le film fait 1H40
Répondre