Shell Beach a écrit :Excellente série à pisser de rire. L'acteur faisant Al Bundy est un dieu vivant !
Sinon Red Helling, je vois ds ta signature que tu cites une autre série excellente : Parker Lewis ne perd jamais ! un grand moment de télé (Koubiak : Mangéééééé!)
Ouais

J'attends une édition DVD de cette excellente série, 3 saisons seulement, ils devraient pouvoir faire ça. En attendant, FR3 nous a offert une petite rediff' ya pas longtemps
tuor a écrit :"marié deux enfants", c'est la meilleure série comique pour moi ( avec malcolm aussi ).
Ah ! Un autre fan de 'Malcolm in the middle'. Pour moi c'est peut être la seule série qui est à la hauteur de 'Mariés 2 enfants'. Pourtant, j'ai l'impression que la série n'a pas beaucoup de succès en France. D'ailleurs je me pose des questions même pour les US, parce qu'on en est à 5 saisons en diffusion, mais seulement une saison en DVD (qui date de bien 2 ans maintenant).
En ce qui concerne la saison 1 de Malcolm en Z1, pour ceux qui ne l'ont pas mais souhaitent l'acheter, il faut savoir que l'image n'est pas très bonne ! Beaucoup de grain selon les épisodes. Mais aurons-nous cette série en DVD chez nous ???