[Serie] - Maries, deux enfants

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

tuor

Message par tuor »

DPG a écrit :%on pote est uultra

coniditionnné à sec mùais g autant compté à babylone

§on post ne veut rien dire mais jeid nawak je dis nawak.................

sinon tout va bien ? :shock:

"marié deux enfants", c'est la meilleure série comique pour moi ( avec malcolm aussi ).

mais les épisodes que je préfère, c'est lorsqu'arrive jefferson. là ça devient énooorme !!!

al bundy, le seul type qui sauve l'univers grâce à ses chaussettes sales !!!

:mrgreen:

...
Red Helling

Message par Red Helling »

Shell Beach a écrit :Excellente série à pisser de rire. L'acteur faisant Al Bundy est un dieu vivant !
Sinon Red Helling, je vois ds ta signature que tu cites une autre série excellente : Parker Lewis ne perd jamais ! un grand moment de télé (Koubiak : Mangéééééé!)
Ouais :D J'attends une édition DVD de cette excellente série, 3 saisons seulement, ils devraient pouvoir faire ça. En attendant, FR3 nous a offert une petite rediff' ya pas longtemps :)
tuor a écrit :"marié deux enfants", c'est la meilleure série comique pour moi ( avec malcolm aussi ).
Ah ! Un autre fan de 'Malcolm in the middle'. Pour moi c'est peut être la seule série qui est à la hauteur de 'Mariés 2 enfants'. Pourtant, j'ai l'impression que la série n'a pas beaucoup de succès en France. D'ailleurs je me pose des questions même pour les US, parce qu'on en est à 5 saisons en diffusion, mais seulement une saison en DVD (qui date de bien 2 ans maintenant).
En ce qui concerne la saison 1 de Malcolm en Z1, pour ceux qui ne l'ont pas mais souhaitent l'acheter, il faut savoir que l'image n'est pas très bonne ! Beaucoup de grain selon les épisodes. Mais aurons-nous cette série en DVD chez nous ???
Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis

It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Y'à combien d'épisode dans le première saison ???
Parce que le coffret Saison 1 ne contient que 2DVD...
Et les saisons suivantes ?
Red Helling

MadXav a écrit :Y'à combien d'épisode dans le première saison ???
Parce que le coffret Saison 1 ne contient que 2DVD...
Et les saisons suivantes ?
Ce coffret de la saison 1 contient 13 épisodes avec en bonus le 7ème et dernier spécial de 2003.

Donc...

Saison 01 = 13 épisodes
Saison 02 = 22 épisodes
Saison 03 = 22 épisodes
Saison 04 = 23 épisodes
Saison 05 = 25 épisodes
Saison 06 = 26 épisodes
Saison 07 = 26 épisodes
Saison 08 = 26 épisodes
Saison 09 = 26 épisodes
Saison 10 = 26 épisodes
Saison 11 = 24 épisodes

Plus 7 épisodes spéciaux

It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Merci pour l'info. C'est commandé.
fiend471

Message par fiend471 »

rusty james a écrit :Je l'avais dans une film ou il jouait un beau-papa mal accepté par un sale môme ! Dans un rôle plus tendre et moins excessif il était tout aussi bon...
vu aussi et gardé un bon souvenir, il en fait des tonnes mais ça passe très bien et le film a un ton un peu décalé à la Jackass
tuor

Message par tuor »

fiend471 a écrit :
rusty james a écrit :Je l'avais dans une film ou il jouait un beau-papa mal accepté par un sale môme ! Dans un rôle plus tendre et moins excessif il était tout aussi bon...
vu aussi et gardé un bon souvenir, il en fait des tonnes mais ça passe très bien et le film a un ton un peu décalé à la Jackass
moi je l'avais surtout vu dans le rôle d'un flic infiltré dans la mafia dans un épisode de "miami vice" !!! et bien sur, il portait un smoking avec des mocassins blancs !!!! :mrgreen:

...
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

tuor a écrit :
fiend471 a écrit :
moi je l'avais surtout vu dans le rôle d'un flic infiltré dans la mafia dans un épisode de "miami vice" !!! et bien sur, il portait un smoking avec des mocassins blancs !!!! :mrgreen:

...
Il a aussi un rôle carrement puissant dans le non moins puissant "Wayne's World" !!!
Buralo66

Message par Buralo66 »

Si on balance toute sa filmo on peut aussi parler de ses rôles dans La Prisonnière Espagnole et dans Blue Chips, un des plus mauvais Friedkin ...
Rico

Message par Rico »

Et son rôle dans l'indispensable Ford Farlane du génial Renny "meilleur que McTiernan" Harlin en flic aigri parce qu'il n'a jamais pu devenir star du rock...

"Boogie Time..."
"Tellement de connards et si peu de cartouches..."

http://www.nanarland.com : Le monde des mauvais films sympathiques
Red Helling

La saison 2 est sortie en Z2 :) Et cette fois-ci il y a les STA en plus des STF ;)
Niveau bonus, pas grand chose... J'ai pas trop regardé mais c'est des petits morceaux d'interviews !? Et en bonus cachés en plus ! L'intérêt ? Je sais pas... J'aurai préféré l'épisode pilote unaired avec d'autres acteurs pour Bud et Kelly ainsi que des scènes plus longues et dialogues un peu différents parfois. Même s'il était plus logique d'avoir ce bonus sur la saison 1... On l'aura peut être sur la dernière saison :D Enfin, le prix est raisonable et la série fait vite oublier la maigreur des bonus...

Allan Theo

Message par Allan Theo »

Pécho aussi, me suis fait toute la saison 1, j'attaque la 2, par contre je retrouve pas encore le mordant qu'a pus avoir la série quand je l'ai connue, surtout au niveau de Bud et Kelly, un peu comme le début des Simpsons, à partir de quel saison ça commence réellement à partir en vrille ?
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
yor

Message par yor »

la distinction à l'état brute:
Image
:wink: :wink: :wink: :wink:

ce qui n'empêche pô d'avoir du charme:
Image

GLOIRE A AL !!!!
Red Helling

La saison 3 en z1 n'arrive pas et tout le monde se demande pourquoi... La réponse est là:
Long negotiations with the rights owners of the title song has caused delays in getting the third season released. The two parties weren't able to negotiate for the use of the theme song for season 3, even though they had done so on the previous releases (two "best of" and two season sets). Columbia TriStar decided to push ahead with the release of season three, since they knew fans would choose the set in some form over no set at all. Columbia TriStar assures us that the music substitution will be clearly marked on the packaging.
Source: http://www.tvshowsondvd.com

Voilà, la chanson qu'on connaît ne sera plus sur le générique de notre bonne vieille série... Je sais pas quoi dire... Ah si: Font chier !

Allan Theo

Message par Allan Theo »

Red Helling a écrit :La saison 3 en z1 n'arrive pas et tout le monde se demande pourquoi... La réponse est là:
Long negotiations with the rights owners of the title song has caused delays in getting the third season released. The two parties weren't able to negotiate for the use of the theme song for season 3, even though they had done so on the previous releases (two "best of" and two season sets). Columbia TriStar decided to push ahead with the release of season three, since they knew fans would choose the set in some form over no set at all. Columbia TriStar assures us that the music substitution will be clearly marked on the packaging.
Source: http://www.tvshowsondvd.com

Voilà, la chanson qu'on connaît ne sera plus sur le générique de notre bonne vieille série... Je sais pas quoi dire... Ah si: Font chier !
Strange ??
Bon d'un coté je zape tjs le géné de Married car il est chiant, mais en tant que puriste ça fait chier !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Répondre