Day of the Triffids - Steve Sekely (1963)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque
voilà, je viens de le voir (en entier donc) ...bein je prefere nettement l'affiche!
J'adore les film de S-F fauché façon Corman, mais celui-ci, est-ce la faute du scope-couleurs qui lui enleve son charme (bein oui ça fait deja beaucoup moins fauché du coup) mais la mayonaise ne prend pas, ça reste quand même assez barbant. Dommage, l'histoire a tout pour faire un classique style L'INVASION DES PROFANATEURS, mais tout du scenario à la mise en scene en passant par l'interpretation est de la derniere indigence.
...Howard Keel, qu'est-ce qu'il etait mauvais quand il chantait pas!
ca crie pour un remake en tout cas.

J'adore les film de S-F fauché façon Corman, mais celui-ci, est-ce la faute du scope-couleurs qui lui enleve son charme (bein oui ça fait deja beaucoup moins fauché du coup) mais la mayonaise ne prend pas, ça reste quand même assez barbant. Dommage, l'histoire a tout pour faire un classique style L'INVASION DES PROFANATEURS, mais tout du scenario à la mise en scene en passant par l'interpretation est de la derniere indigence.
...Howard Keel, qu'est-ce qu'il etait mauvais quand il chantait pas!
ca crie pour un remake en tout cas.
-
Re: Ca à l'air génial : Day of the Triffids
sortie dvd française en juin chez Sidonis.
Sa place est dans un Blu-Ray !
Dis donc qu'est ce qui leur arrive à sidonis?
Lifeforce
les rescapés du futur
Day of the triffids
Ils ont d'autres sorties comme ça dans leurs cartons? Yeti le geant d'un autre monde peut être?
Lifeforce
les rescapés du futur
Day of the triffids
Ils ont d'autres sorties comme ça dans leurs cartons? Yeti le geant d'un autre monde peut être?
donnez votre avis sur les films SF sur http://www.scifi-movies.com/
-
ce sont les 3 cités dans l'itw parue dans LAL
Sa place est dans un Blu-Ray !
-
Re: Day of the Triffids - Steve Sekely (1963)

Un petit visuel plutôt sympa sur amazon du futur DVD à venir

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

-
Je post uniquement pour faire un peu de mauvaise pub, à Sidonis qui nous sort le DVD avec au dos de la jaquette mentionné 2.35 scope au ratio 16/9. Le film est bien en scope dans une vieille copie délavé, bruité, taché. MAIS ! Surtout en 4/3 en gros on a l'impression de se regarder justement le DVD de Lifeforce sortie en 1998 par la MGM....

Donc pas terrible tous ça, et un manque flagrant de sérieux de la part de cette éditeur pour ce titre, peut-être que ce sera pire sur Futurworld (Les rescapés du futur)

Sa reste visionnable, mais quand on voit de petits éditeurs comme Artus nous sortir des Planète des Vampires, ou la Planète des Hommes Perdus dans des copies colorés, au contrastes tranchants dans leurs bon format d'origine et cela en 16:9 avec en plus des VF d'époque et des bonus originaux, de magnifique emballage digipak et vendu a peut près au même prix.
Il y a de quoi se posé la question du sérieux de sortir certains titre, ne serais ce qu'en DVD. Lorsque cette impression d'un travail bâclé semble être le maitre mot au vu du résultat final.
Bon je reviendrais sur le BR de Lifeforce qui me semble bien plus fréquentable heureusement.

Merci d'avoir prévenu, j'ai failli passer commande...
Question bête, ils ont à l'arrivée opté pour la jaquette moche ou la jaquette jolie ?
"Fuck The World", Rambo
-
Devine...arioch a écrit :Question bête, ils ont à l'arrivée opté pour la jaquette moche ou la jaquette jolie ?

-
- DeVilDead Team
'tain, les cons. Du 4/3. Ebé, ça promet.
Ca me rappelle quelque chose ce 4/3
.
Ca me rappelle quelque chose ce 4/3

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
lis bien mon commentaire en entier stp merciSuperwonderscope a écrit :'tain, les cons. Du 4/3. Ebé, ça promet.
Ca me rappelle quelque chose ce 4/3.