Starsky et Hutch - Le film - Todd Phillips (2004)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

De mon côté la série ne m"a jamais vraiment plue : cela tient plus d'un vague souvenir de môme que je regardais à la télé et qui a sa place à un pur niveau nostalgique.
Donc le film m'a agréablement surpirs en se décollant de son format d'origine. Comme dans la série, le scénario est inconsistant. Mais au fond on s'en fout un peu, l'histoire aurait pu se dérouler avec des nonnes nazies fouettées par des dobermans sur mars, ça aurait été pareil.
Non, le plus important étant les deux personnages principaux (voir quatre avec Doby-Willimason, très bon et Dogg-Huggy, qui fait ce qu'il peut...en même temps, que peut-on attendre d'un rappeur avec de tels dons d'acteur? rien. donc c'est pas si mal) et leur relations.
J'ai été quand même epoustouflé par les sous-entendus gay qui pullulent dans le film :shock: :D C'est quand même bien gonflé de balancer cela dans un film grand public, partant d'une série culte aux yeux de certains fans.
C'est certes du produit de consommation courante mais j'ai trouvé que le tandem fonctionnait plutot bien.
A noter dans le DVD , le making of-interview excellent où tous se démontent les uns les autres (sauf le réalisateur :D ). Les bloopers sont tout aussi sympas /et des scènes coupées bien senties (notamment celle avec Glaser/Soul qui aurait pu etre en entier dans le long metrage...mais bon, question de gout).
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
niko13

Message par niko13 »

Superwonderscope a écrit :Mais au fond on s'en fout un peu, l'histoire aurait pu se dérouler avec des nonnes nazies fouettées par des dobermans sur mars, ça aurait été pareil.
Ah non, ca a son importance puisque dans ce cas eric aurait adore le film certainement... :wink:
What the fuck did I do ?
Superwonderscope
DeVilDead Team

niko13 a écrit :
Superwonderscope a écrit :Mais au fond on s'en fout un peu, l'histoire aurait pu se dérouler avec des nonnes nazies fouettées par des dobermans sur mars, ça aurait été pareil.
Ah non, ca a son importance puisque dans ce cas eric aurait adore le film certainement... :wink:
je sais c'était une spécial dédicace draven :D maiscomme de toute façon il ne vient jamais sur des threads sur le cinéma d'aujourd'hui, alors, on peut se lacher :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
niko13

Message par niko13 »

Mauvaise reponse SWS, la preuve en image:
eric draven a écrit :un etron, qui va rejoindre tous les autres films tirés de séries TV.. Un ratage total auquel il fallait s'attendre..
Un duo de clown qui n'a rien à voir avec le tandem complice et fin de la série, des gags horripilants sortis tt droit de n'importe quelle comédie US qui se veut de ce genre, tt l'esprit de la série y est dénaruré et pour apprécier, il faudrait un tant soit peu ne pas connaitre la serie.
Tout est pitoyable, de la musique aux gags au semblant de scénario.. Même la BA est insupportable et donne de suite le ton du film!!!!!

Qu'on arrete de nous transposer a l'écran ttes ces séries qui sont faites pour rester des séries et n'ont pas leur place ds des adaptations ciné.
Le manque d'imagination des scénariste set réalisateurs est il si enorme??????????
Quel pisse froid celui-la alors, tant qu'il y a pas de nazis et de fouets mossieur fait le difficile... :D
What the fuck did I do ?
Superwonderscope
DeVilDead Team

niko13 a écrit : scénariste set réalisateurs est il si enorme??????????
Quel pisse froid celui-la alors, tant qu'il y a pas de nazis et de fouets mossieur fait le difficile... :D[/quote]

:D :D je sais j'étais de mauvaise foi sur ce coup_là. eric tu me parodnnes donc :D mais bon, il n'aime pas le cinéma moderne et quand il y va c'est pour avoir des poussées de violence verbale :D
rusty james

Message par rusty james »

:shock: çà doit être sympa et animé après les scéances à Gerardmer :D où il y va juste pour rencontrer la "jet set" après s'être fait une beauté avec son poto Haribo ? :lol:
Haribo

Message par Haribo »

tu parles d'un défilé de mode Gerardmer ! :D :D
Superwonderscope
DeVilDead Team

seuls les plus beaux specimens de devildead ont le droit de défiler là-bas, tu oublies de le préciser :D
Haribo

Message par Haribo »

vla la belle brochette quoi :D
rusty james

Message par rusty james »

La gente masculine n'a qu'à bien se tenir :D The boyz are (enfin bientôt...) back in town 8) :D
Force Bleue

Message par Force Bleue »

Vu il n'y a pas trés longtemps: une adaptation aussi "réussie" que celles des mystères de l'ouest :roll:
Haribo

Message par Haribo »

oooooooooooooooooh j'ai toujours aimé Force Bleue :D
Superwonderscope
DeVilDead Team

Le bleu est ma couleur préférée.
Haribo

Message par Haribo »

En tous cas je dors mieux dans du bleu ! :D
Superwonderscope
DeVilDead Team

"Bleu, bleu l'amour est bleu..."

chanté par Vicky Leandros qui représentait la France au concours Eurovision 1968 où elle finit 4eme, me semble-t-il.

PS : Force Bleue, bienvenue sur devildead :wink:
Répondre