Doc "Dans la peau de JVCD" sur M6 ce soir

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Phant0m

Message par Phant0m »

Quelqu'un l'a regardé ce doc ?
Moi je l'ai trouvé vraiment pas mal, on y voit un Jenclod touchant, lucide, bien dans sa tête, tellement loin de l'image que l'on peut avoir de lui au travers d'émissions comme celle de ce connard d'ardisson.
Et y'a un caméo de Lou Ferrigno :D
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
masterbator

Message par masterbator »

J'ai failli vomir devant l'overdose de sillicone des actrices d'Alerte à Malibu toutes laides les unes que les autres....horrible.

Jean Claude, vu la taille de sa maison, je ne me fais pas de soucis pour lui. En tout cas il en veut, et ça ne peut que forcer le respect (même si j'ai l'impression que ses agents se foutent de sa gueule quand ils lui disent que sa carrière va repartir, surtout quand on voit les images de son dernier film qui doit sortir en janvier 2005... :? )

Mazette, Lou Ferrigno est vraiment monstrueux pour un gars de + de 50 ans :shock: :shock:
Haribo

Message par Haribo »

C'était bien le même doc que celui diffusé sur canal alors ?-de Fred Bénudis il me semble-
Est-ce qu'il y avait le moment ou le journaliste dit à Van Damme qu'en France actuellement il le prenne pour un con et se foutent de sa gueule ?
Phant0m

Message par Phant0m »

Haribo a écrit :C'était bien le même doc que celui diffusé sur canal alors ?-de Fred Bénudis il me semble-
Est-ce qu'il y avait le moment ou le journaliste dit à Van Damme qu'en France actuellement il le prenne pour un con et se foutent de sa gueule ?
Oui
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
Bast

Message par Bast »

oui oui, c'était celui la.
Hrundi V. Bakshi

Message par Hrundi V. Bakshi »

Haribo a écrit :C'était bien le même doc que celui diffusé sur canal alors ?-de Fred Bénudis il me semble-
Quelle a été sa réaction?
masterbator

Hrundi V. Bakshi a écrit :
Contradictoire, genre "je m'en fous mais n'insistons pas la dessus". Pour se défendre, il s'estime lui meme pas top en interview, et que ayant tendance à déborder d'energie, il passe rapidement pour un foufou. Mais bon, franchement, pour partir de rien et arriver ou il en est, c'est quand même un killer ce Jean Claude!
Phant0m

Message par Phant0m »

Hrundi V. Bakshi a écrit :
Il a dit qu'il s'en foutait, que les émissions auxquelles il participait le laissaient pas s'exprimer, lui posaient trop de question sur son passé, que les questions étaient zarbi et qu'en gros tout était fait pour qu'il passe pour un teubé
A

Message par A »

merde!!! rate! depuis le temps que je voulais le voir ce doc.
est ce qu'il repassera un autre jour?
Haribo

Message par Haribo »

masterbator a écrit :
Contradictoire, genre "je m'en fous mais n'insistons pas la dessus". Pour se défendre, il s'estime lui meme pas top en interview, et que ayant tendance à déborder d'energie, il passe rapidement pour un foufou. Mais bon, franchement, pour partir de rien et arriver ou il en est, c'est quand même un killer ce Jean Claude!
Tout à fait. Carrière exemplaire, et je le dis sans mauvais esprit. Et pas seulement parce qu'il a su impressionner Meme !
Allan Theo

Message par Allan Theo »

J'ai trouvé plus con que JCV
Les blaireaux qui se gausse devant ces tirades en vidéos, la on atteint les sommet de la connerie

"roh ohohohh il est trop bête ce Van Damme roh ohohoh"
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
masterbator

Allan Theo a écrit :J'ai trouvé plus con que JCV
Les blaireaux qui se gausse devant ces tirades en vidéos, la on atteint les sommet de la connerie

"roh ohohohh il est trop bête ce Van Damme roh ohohoh"
ouais! Pendant qu'ils vont au turbin, Jean-Claude lui il descend les 3 étages de son palais, sort sa Bentley et va prendre une douche avec Lou à la salle de sport. Il est au dessus de tout ça JC! Que des jaloux...

Même constat pour Christophe Lambert...c'est agaçant les "ah quel naze celui là!" Alors que, qui peut se targuer d'avoir été un sex-symbol, d'avoir tourné avec Ferreri, Cimino...il a vraiment marqué les années 80 comme JC a marqué le cinoche d'action burné pour ados surexcités (je vous explique même pas les séances de karaté dans ma chambre apres vision de Bloodsport...le carnage).
Haribo

Message par Haribo »

masterbator a écrit :
ouais! Pendant qu'ils vont au turbin, Jean-Claude lui il descend les 3 étages de son palais, sort sa Bentley et va prendre une douche avec Lou à la salle de sport. Il est au dessus de tout ça JC! Que des jaloux...

Même constat pour Christophe Lambert...c'est agaçant les "ah quel naze celui là!" Alors que, qui peut se targuer d'avoir été un sex-symbol, d'avoir tourné avec Ferreri, Cimino...il a vraiment marqué les années 80 comme JC a marqué le cinoche d'action burné pour ados surexcités (je vous explique même pas les séances de karaté dans ma chambre apres vision de Bloodsport...le carnage).
+12544897854567987456788984565789456789
meltingman

Message par meltingman »

PERSONNE NE TOUCHE A CHRISTOPHE LAMBERT SINON JE ME MET DANS UNE RAGE NOIRE !!!!!!

non mais merde...
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Haribo a écrit :
masterbator a écrit :

+12544897854567987456788984565789456789
Bon exceptionnellement

+1

Mais c'est la dernière fois :D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Répondre