Alors, info ou intox ?
Parce que bon, je ne me vois pas racheter un film que je n'aime pas en Z1 simplement pour avoir le commentaire d'Abel, même si ceuli ci est parait il assez marrant.
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
lol, c'est bien ce que j'avais entendu, un truc avec Abel Ferrara completement bourré et incompréhensible !Manolito a écrit :D'après les conclusions du test du zone 2 sur le site il y avait bien un commentaire audio (sans queue ni tête).
Je quote Dragonball, parce que c'est à peu près ce que j'ai pensé du film.lol, c'est bien ce que j'avais entendu, un truc avec Abel Ferrara completement bourré et incompréhensible !
Ah, va y avoir une nouvelle réédition.Haribo a écrit :J'adore DRILLER KILLER.
C'est bien simple, plus je le vois, plus je l'aime.
Un pur film d'auteur qui ne s'offre pas mais se gagne.
Je suis hyper motivé par l'annonce d'un Z1 prétentieux du bonus!
J'adore ce ton de fausse surprise alors que t'as bien vu que c'est moi qui était OUT et que j'ai pas vu c'était un vieux sujet.Dragonball a écrit : Ah, va y avoir une nouvelle réédition.
Y en a déjà une (Une édition 2 DVD il me semble) avec quelques bonus
Mais non, je suis pas si perver !Haribo a écrit :J'adore ce ton de fausse surprise alors que t'as bien vu que c'est moi qui était OUT et que j'ai pas vu c'était un vieux sujet.Dragonball a écrit : Ah, va y avoir une nouvelle réédition.
Y en a déjà une (Une édition 2 DVD il me semble) avec quelques bonus![]()
Et oui je n'avais pas vu donc je commande tel un gueux dépité du faux effet de surprise !