Apportez-moi la tête d'Alfredo Garcia - Sam Peckinpah z1 MGM

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Ghniomhachas

Message par Ghniomhachas »

j'adore ce peckinpah, il est vraiment excellent avec son héros à la mort moi le noeud, un scénario bien délirant, on s'ennuie pas et on se marre. d'ailleurs, je me demande si j'ai déjà vu un mauvais peckinpah.....
Mister Zob

Message par Mister Zob »

Ghniomhachas a écrit :d'ailleurs, je me demande si j'ai déjà vu un mauvais peckinpah.....
La réponse est non.
:wink:
right hand of doom

Message par right hand of doom »

Je viens de m'apercevoir que dans la précipitation Wonkley a oublié un élément important dans son post.

Image

IL LE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OUI FAISONS LE.

Voilà c'est un peu mieux comme çà. :D
ennemi

Message par ennemi »

Mister Zob a écrit :
Ghniomhachas a écrit :d'ailleurs, je me demande si j'ai déjà vu un mauvais peckinpah.....
La réponse est non.
arf ben même si c'est pas mauvais je dirai des pas terribles....osterman w-e est pas ce que j'appelle une réussite fondamentale...(le bouquin est bon par contre!)
ne me remerciez pas, remerciez plutôt la science
guncrazy

Message par guncrazy »

YEEEEESSSSSSSS. 8)) 8)) 8)) Mon Peckinpah préféré après CROIX DE FER. Y'a 2 jours j'ai failli commander l'édition Coréenne. :lol:

Ca va être dur mais je vais attendre Mars prochain. 8)

Review du dvd zone3 :arrow: http://www.dvdbeaver.com/film/DVDReview ... garcia.htm
Ghniomhachas

ennemi a écrit :
Mister Zob a écrit :
La réponse est non.
arf ben même si c'est pas mauvais je dirai des pas terribles....osterman w-e est pas ce que j'appelle une réussite fondamentale...(le bouquin est bon par contre!)
bah tu vois j'ai trouvé osterman we excellent aussi..... une sacré histoire, un huis-clos qui tient en halène. moi, il m'en faut pas plus.
ennemi

Message par ennemi »

ok ok
je te conseille le bouquin bien plus fouillé
je ne dis pas qu'il est mauvais son osterman w-e mais je pense qu'il aurait pu largement mieux faire, rien qu'en restant fidèle au bouquin pour ocmmencer...au paasages qqun si un jour il y aura une vraie édition dvd de la horde sauvage?
Ghniomhachas

ennemi a écrit :ok ok
je te conseille le bouquin bien plus fouillé
je ne dis pas qu'il est mauvais son osterman w-e mais je pense qu'il aurait pu largement mieux faire, rien qu'en restant fidèle au bouquin pour ocmmencer...au paasages qqun si un jour il y aura une vraie édition dvd de la horde sauvage?
Merci, je vais regarder si je trouve le bouquin, tu me mets l'eau à la bouche :wink:
et c'est vrai que la horde sauvage aussi, oh bon sang quel western..... pas de bons pas de méchants
Mister Zob

Message par Mister Zob »

ennemi a écrit :au paasages qqun si un jour il y aura une vraie édition dvd de la horde sauvage?
Mi-2005, normalement, en z1 au moins.
Warner a annoncé une SE remasterisée et farcie de bonus qui sortirait avec (ou dans) un coffret contenant aussi COUPS DE FEU DANS LA SIERRA, UN NOMME CABLE HOGUE, PAT GARRETT & BILLY THE KID.
ennemi

Message par ennemi »

@ghiei sdfvosi qo : le bouquin est de robert ludlum (celui dont on adapte à l'arrache "la mémoire dans la peau" avec un minet là où il y aurait fallu un vrai mâle)

@mister zob : aaaaaaaaaaaaaaaah! merci
primagoo

Message par primagoo »

Nico la grenouille a écrit :
Daoloth a écrit :Quelqu'un a le Z3 ou l'a vu pour parler de la qualité du disque?
Ilme semble que primagoo a l'edition koréenne

Euh...Oui j'ai le zone3, c'est correct, c'est pas la restauration du siècle niveau image mais tout à fait regardable. Un peu granuleux. Je sais pas si il y a des coupes, pas l'impression. Mais bon, attendons le zone1.
ce film sent aussi bon qu'une bonne chiasse
(C)Superfly
Blame

Message par Blame »

Quelqu'un a reçu le dvd par hasard?
Il est toujours en commande sur dvdsoon. :shock: :lol:
Daoloth

Message par Daoloth »

Blame a écrit :Quelqu'un a reçu le dvd par hasard?
Il est toujours en commande sur dvdsoon. :shock: :lol:
Commandé chez Play, reçu la semaine dernière :wink:
Blame

Message par Blame »

Sur play en uk ou aux usa? Car en z1 chez dvdsoon, il se fait attendre... :mrgreen:
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Blame a écrit :Sur play en uk ou aux usa? Car en z1 chez dvdsoon, il se fait attendre... :mrgreen:
Etonnant ?
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Répondre