Apportez-moi la tête d'Alfredo Garcia - Sam Peckinpah z1 MGM
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
-
arf ben même si c'est pas mauvais je dirai des pas terribles....osterman w-e est pas ce que j'appelle une réussite fondamentale...(le bouquin est bon par contre!)Mister Zob a écrit :La réponse est non.Ghniomhachas a écrit :d'ailleurs, je me demande si j'ai déjà vu un mauvais peckinpah.....
ne me remerciez pas, remerciez plutôt la science
YEEEEESSSSSSSS.
Mon Peckinpah préféré après CROIX DE FER. Y'a 2 jours j'ai failli commander l'édition Coréenne.
Ca va être dur mais je vais attendre Mars prochain.
Review du dvd zone3
http://www.dvdbeaver.com/film/DVDReview ... garcia.htm‹

Ca va être dur mais je vais attendre Mars prochain.

Review du dvd zone3

-
bah tu vois j'ai trouvé osterman we excellent aussi..... une sacré histoire, un huis-clos qui tient en halène. moi, il m'en faut pas plus.ennemi a écrit :arf ben même si c'est pas mauvais je dirai des pas terribles....osterman w-e est pas ce que j'appelle une réussite fondamentale...(le bouquin est bon par contre!)Mister Zob a écrit :La réponse est non.Ghniomhachas a écrit :d'ailleurs, je me demande si j'ai déjà vu un mauvais peckinpah.....
ok ok
je te conseille le bouquin bien plus fouillé
je ne dis pas qu'il est mauvais son osterman w-e mais je pense qu'il aurait pu largement mieux faire, rien qu'en restant fidèle au bouquin pour ocmmencer...au paasages qqun si un jour il y aura une vraie édition dvd de la horde sauvage?
je ne dis pas qu'il est mauvais son osterman w-e mais je pense qu'il aurait pu largement mieux faire, rien qu'en restant fidèle au bouquin pour ocmmencer...au paasages qqun si un jour il y aura une vraie édition dvd de la horde sauvage?
ne me remerciez pas, remerciez plutôt la science
-
Merci, je vais regarder si je trouve le bouquin, tu me mets l'eau à la boucheennemi a écrit :ok ok

et c'est vrai que la horde sauvage aussi, oh bon sang quel western..... pas de bons pas de méchants
-
Mi-2005, normalement, en z1 au moins.ennemi a écrit :au paasages qqun si un jour il y aura une vraie édition dvd de la horde sauvage?
Warner a annoncé une SE remasterisée et farcie de bonus qui sortirait avec (ou dans) un coffret contenant aussi COUPS DE FEU DANS LA SIERRA, UN NOMME CABLE HOGUE, PAT GARRETT & BILLY THE KID.
-
Nico la grenouille a écrit :Ilme semble que primagoo a l'edition koréenneDaoloth a écrit :Quelqu'un a le Z3 ou l'a vu pour parler de la qualité du disque?
Euh...Oui j'ai le zone3, c'est correct, c'est pas la restauration du siècle niveau image mais tout à fait regardable. Un peu granuleux. Je sais pas si il y a des coupes, pas l'impression. Mais bon, attendons le zone1.
ce film sent aussi bon qu'une bonne chiasse
(C)Superfly
(C)Superfly
-