Cabin Fever 2 : c'est parti !

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

PLISSKEN

Message par PLISSKEN »

statiq a écrit :Oh chic, que tous les membres du forum qui n'ont pas aimé le premier viennent vite nous le dire à nouveau dans ce thread, on en a tellement besoin...
Bien sûr que vous en avez besoin (je fais ça surtout pour vous tu sais), et puis ça fait tellement de bien...
Pignolum Ars Est
Image
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Une partie du casting a été révélée pour ce CABIN FEVER 2 : SPRING FEVER.

Derrière la caméra de Ti West, on y verra Larry Fessenden (réalisateur de Wendigo), ainsi qu'Alexi Wasser. Visiblement, Rider Strong et Giuseppe Andrews seront de retour.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
speedball

Message par speedball »

oh non pitié !!!! je viens de matter le 1er et j'ai pas pu m'empecher d'utiliser la vitesse rapide .....c'est vraiment chiant à mourir ! déja qu'HOSTEL m'avait convaincu qu'ELI ROTH était un mauvais réal (d'ailleurs on comprend mieux pourquoi TARANTINO l'adore).

Le summun du Kitch : Le gosse attardé roi du Kung Fu ! ça vaut le zombie en tutu de VIRUS CANNIBALE et le Lapin de pâques dans l'hosto :lol: ...

Bref ELI ROTH fait parti de cette vague d'auteur fantastique actuel sans saveur et sans originalité ....
drummonde

Message par drummonde »

Au contraire beaucoup de saveur et d'originalité chez Eli Roth !

Apres on aime ou pas . Toi t'aimes pas :D

C'est un des maitres de l'horreur des années 2000 , il a fait que deux films et a frappé fort a chaque fois !

Alors on peut trouver Cabin fever surfait et enervant et Hostel immonde mais avec ce dernier Eli Roth a crée un nouveau genre : le film d'horreur neo-liberal , a gerber c'est sur , mais diablement efficace ! Ca va trés loin , et rien que pour ca , ca merite les honneurs . Ca change du film d'horreur comico-soft des années 90 , les années beauf quoi ( allez les boeufs comme dit une signature d'un forumeur ).
Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.
Image
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

speedball a écrit :oh non pitié !!!! je viens de matter le 1er et j'ai pas pu m'empecher d'utiliser la vitesse rapide .....c'est vraiment chiant à mourir ! déja qu'HOSTEL m'avait convaincu qu'ELI ROTH était un mauvais réal (d'ailleurs on comprend mieux pourquoi TARANTINO l'adore).

Le summun du Kitch : Le gosse attardé roi du Kung Fu ! ça vaut le zombie en tutu de VIRUS CANNIBALE et le Lapin de pâques dans l'hosto :lol: ...

Bref ELI ROTH fait parti de cette vague d'auteur fantastique actuel sans saveur et sans originalité ....
Ah non, justement, le mogol de Cabin Fever, ça ne vaut pas le Zombie en tutu de virus Cannibale ! :D

C'est d'ailleurs tout le problème du film d'Eli Roth, qui cherche à se donner un ton décalé sans jamais y arriver, la plupart des scènes sentant le réchauffé. Pour le coup du gamin, Roth s'est surement dit "Waouh, mais c'est super bis comme idée !". Sauf que ce genre de truc ne se décrète pas vraiment et qu'évidement, là, ça ne fonctionne pas du tout.
Le coup du zombie en tutu, il apparaisait dans un film qui pillait la musique de Zombie, accumulait les stock shots délirants et les dialogues navrants, sans parler du jeu des acteurs. Et surtout, le tout semblait totalement échappé à la prémédiation, comme si Mattei n'avait pas conscience qu'il était en train de tourner n'importe quoi ! :D
Et c'est ça qui donne toute sa saveur au film.

Dans Cabin Fever, tout semble prémidité, le mec récite son petit lexique du Bis en faisant totu de même bien attention de ne pas aller trop loin et évidement, il se plante lamentablement.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Pour disucter d'Eli Roth, merci d'aller sur ce thread

http://www.devildead.com/forum/viewtopi ... highlight=
drummonde

Message par drummonde »

Dragonball a écrit : Pour le coup du gamin, Roth s'est surement dit "Waouh, mais c'est super bis comme idée !". Sauf que ce genre de truc ne se décrète pas vraiment et qu'évidement, là, ça ne fonctionne pas du tout.
.

Taratata , oui c'est super bis comme idée et chez moi par exemple ca a fonctionné a merveille et ca a fait halluciné le bisseux que je suis ! Comme le coup du vieux et son gun avec les "negros" !

HS / En tout cas c'est plus efficace que le pauvre twist auteurisant de Haute Tension :D / FIN HS
Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.
Image
John-Trent

Message par John-Trent »

bon et finalement, il cause de quoi le 2. :D
drummonde

Message par drummonde »

Un type va dans une maison au fond des bois avec sa fiancée . Dans cette maison se trouve le Livre dit des morts . La gonzesse devient zombie et il la tue en lui coupant la tete avec une pelle , la dessus la fille du proprietaire de la maison revient sur les lieux , a la recherche de son pere . Elle est accompagnée d'un ami et de bouseux locaux qui les aident a porter leurs bagages ...
Image
Répondre