Interview Wildside par Dvdclassik

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Allan Theo

Message par Allan Theo »

MadXav a écrit :
Allan Theo a écrit :On apprend des trucs sympa quand même dans cette intw, comme la possible ressortie en salles des six Baby Cart en copie neuve, en juillet ou en août 2005. 8)
Je dirai pas que c'est une bonne nouvelle vu que ces ré-éditions de BabyCart étaient à la base annoncées pour décembre 2004...
Il avait jamais était question de sortie salle.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
kill bill

Message par kill bill »

Manolito a écrit :Cf. ce thread :

viewtopic.php?t=4392

On se retrouve avec une version dont quelques images (parmi lesquelles les plus violentes du film) ont été modifiés pour obtenrir un visa R aux USA à l'époque de la sortie du film en salles. Or, en Europe, nous avoins toujours eu la version non modifiée...
Rahh... J'avais pourtant fait une recherche "sailor et lula", mais rien ! :?

Oui, c'est effectivement hallucinant ce problème, et proprement indéfendable. Que la presse DVD n'ait rien vu est tout aussi indéfendable.
Personnellement, je m'en fous, Sailor et Lula est pour moi le pire film de Lynch.
Mais bon, hallucinant quand même...
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Allan Theo a écrit :
MadXav a écrit :
Allan Theo a écrit :On apprend des trucs sympa quand même dans cette intw, comme la possible ressortie en salles des six Baby Cart en copie neuve, en juillet ou en août 2005. 8)
Je dirai pas que c'est une bonne nouvelle vu que ces ré-éditions de BabyCart étaient à la base annoncées pour décembre 2004...
Il avait jamais était question de sortie salle.
Ouioui, ch'uis OK sur ce point mais ça repousse d'autant la nouvelle édition DVD qu'ils avaient annoncé pour décmebre 2004, c'est ce que je voulais dire. Du coup on les vera pas en galette avant 2006...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Là-dessus, je suis moins sévère. Je me répète, mais je pense que mieux vaut une bonne édition en retard, qu'un travail bâclé arrivant à l'heure...
kayman

Message par kayman »

Sa réponse sur l'aspect verdatre de Force of Evil est aussi hallucinante conseillant aux gens de "régler leur diffuseur car c’est de la pure fantaisie."

http://www.dvdbeaver.com/film/DVDCompar ... ofevil.htm
"The French Region 2 is horribly yellow/green, flat, dull, contrast boosted, has ghosting and is hazy... " etc
Kerozene

Message par Kerozene »

Par contre, nous allons éviter le fantastique, un genre qu’à la Shaw j’apparente à du cinéma bis, même si nous recevons des avis divergents sur ce sujet.

euh... et alors ?

:shock:
Image
Morzhol

Message par Morzhol »

Kerozene a écrit :
Par contre, nous allons éviter le fantastique, un genre qu’à la Shaw j’apparente à du cinéma bis, même si nous recevons des avis divergents sur ce sujet.

euh... et alors ?

Il dit peut être ça parce que BUDDHA'S PALM a été acheté par un autre éditeur français :D
Biotech is Godzilla !
Kerozene

Message par Kerozene »

Morzhol a écrit :
Kerozene a écrit :

euh... et alors ?

Il dit peut être ça parce que BUDDHA'S PALM a été acheté par un autre éditeur français :D

Vrai ???? Je n'ai toujours pas acheté mon Zone 3... C'est kikilesort ? Quand ?
Image
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Kerozene a écrit :
Morzhol a écrit :
Kerozene a écrit :
euh... et alors ?

Vrai ???? Je n'ai toujours pas acheté mon Zone 3... C'est kikilesort ? Quand ?
Je pense que Morzhol déconne, point de Oily Maniac, Buddha's Palm et autre Super Inframan en Z2 :cry:
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Morzhol

Message par Morzhol »

Kerozene a écrit :Vrai ???? Je n'ai toujours pas acheté mon Zone 3... C'est kikilesort ? Quand ?
C'est ça le problème, on a toujours pas réussi à savoir qui le sort ni quand. Mais en tout cas, il faut savoir que WildSide ne sera plus seul sur les Shaw Bros en France.

http://forum.hkcinemagic.com/index.php? ... st&p=13951
Biotech is Godzilla !
Morzhol

Message par Morzhol »

Allan Theo a écrit :Je pense que Morzhol déconne, point de Oily Maniac, Buddha's Palm et autre Super Inframan en Z2 :cry:
Ah, non ! Je ne déconne pas. OILY MANIAC n'est pas annoncé, mais si tu vas faire un tour sur le lien que j'ai posté tu verras ce qui est prévu (Chris qui indique les titres bosse pour WS)
Biotech is Godzilla !
Mister Zob

Message par Mister Zob »

"Nous n’avons pas le sentiment d’avoir commis un crime de lèse-majesté." (SISTERS)
"C’est ce que j’ai lu sur certains forums et j’ai gentiment suggéré aux gens de régler leur diffuseur car c’est de la pure fantaisie." (FORCE OF EVIL)

Ca donne une idée de la façon dont ce monsieur considère nos attentes... :?
kayman

Message par kayman »

Mister Zob a écrit :
Ca donne une idée de la façon dont ce monsieur considère nos attentes... :?
CONSOMME !
REJOUIS TOI !
ET..FERME LA !
Jérôme

Message par Jérôme »

mais si j'ai bcp de mal à cerner Manuel Chiche avec tous les avis qui gravitent autour de sa personne (je n'ai jamais rencontré le bonhomme mais j'ai bossé sur un truc mineur pour eux), je trouve intéressant qu'il réponde aux pbs posés par l'interviewer. Dommage que certaines questions sonnent un peu naivement.

Reste le pb Sisters, à mon avis indéfendable (pour un malheureux plan, ils auraient pu prendre une copie en france, le film passant régulièrement à la TV française) mais surtout la justification de l'open matte sur les fuller. Hallucinant. :shock:

il manque les caches sur ces films, un point c'est tout et les diffuser en open matte ne respecte pas le choix de cadrage du chef op. Point barre.

Wildside est, à mon avis, surestimé par une grande partie des cinéphiles, car ils sont comme les autres éditeurs, ils cherchent la rentabilité (Chiche le dit d'ailleurs) et parfois ils font des erreurs. Mais c'est vrai aussi que leur packaging est classieux et sauve parfois les apparences.

Wildside est un bon éditeur, c'est vrai mais c'est tout. Ce n'est pas le "meilleur" éditeur car cela n'éxiste pas le meilleur éditeur DVD. Vouloir se comparer à Criterion est une incohérence selon moi, Criterion fait aussi des erreurs grossières sur certains dvd, faute de matos parfois.
Prodigy

Message par Prodigy »

Je suis d'accord que certaines erreurs sont difficilement acceptables, mais quand je vois la qualité de certaines éditions d'autres éditeurs DVD, je vois un petit éditeur qui essaye de se casser le cul pour nous sortir autre chose que du coffret Tarantino version 2.0.0.0.1 ou du Xmen 1.5, prendre des risques (les Shaw en France, 15.000 ventes, c'en est un!) pour éditer des films qu'on ne trouvait nulle part en zone 2 voire en DVD (tout le monde est pas autant accroc aux imports et aussi pointilleux que vous, hein), je trouve certaines critiques un peu abusives.

Que le monsieur ait tort de se complaire dans une certaine auto-congratulation, certes. Que Wild Side ait des efforts à faire sur certains titres (en dehors des pb de recadrage j'ai trouvé l'image de Sisters vraiment moche), je suis d'accord aussi.

Mais cette mode qui consiste à taper systématiquement sur un éditeur qui n'est pas parfait à 100% et complètement irréprochable, je trouve ça dommage.
Répondre