coffret z2 collection classic monster "le loup garou&q
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
mouais!
Personnellement, je me fiche des VF comme de l'an quarante (encore que non, c'est l'année de ma naissance!) surtout pour ces films classiques. A titre de bonus, on pourrait ajouter un soundtrack français à condition qu'il soit contemporain du film, à titre de bonus; mais s'amuser à faire des doublages "modernes" pour ces grands classiques est une totale aberration. Qui a vraiment envie d'entendre un gugusse quelconque à la place de pointures comme Karloff, Lugosi, Chaney fils, Claude Rains, etc? Par contre, bien entendu, les sous-titres s'imposent, à conditions qu'ils soient escamotables...
Il est de toute façon UN film, dans le lot, ou le doublage serait d'une imbécilité totale, et un contre-sens historique: je veux bien entendu parler de la version hispanique de "Dracula" !!!
Il est de toute façon UN film, dans le lot, ou le doublage serait d'une imbécilité totale, et un contre-sens historique: je veux bien entendu parler de la version hispanique de "Dracula" !!!
http://www.delhaize.be/homepage/_fr/home_delhaize.aspBast a écrit :soit c'est un jeu de mot que j'ai pas compris soit c'est encore un magasin folklorike et régional dont j'ai jamais entendu parler. (je prie que ce soit la deuxième solution sinon honte a moi)
C'est une magazin belge, un peu comme Carrefour ou Champion