coffret z2 collection classic monster "le loup garou&q

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Ils ont (théoriquement) retiré les quatre coffrets du commerce en France quelques semaines après leurs sorties, y compris ceux qui n'avaient pas de souci. Ils comptent tous les ressortir en mars en semble. C'est ce que j'ai compris.
GhOsT

Message par GhOsT »

Bast a écrit :tu l'as trouvé ou a ce prix.
Dans un Delhaize :D :D :D :D
Bast

Message par Bast »

soit c'est un jeu de mot que j'ai pas compris soit c'est encore un magasin folklorike et régional dont j'ai jamais entendu parler :wink: . (je prie que ce soit la deuxième solution sinon honte a moi)
fantomas 2

mouais!

Message par fantomas 2 »

Personnellement, je me fiche des VF comme de l'an quarante (encore que non, c'est l'année de ma naissance!) surtout pour ces films classiques. A titre de bonus, on pourrait ajouter un soundtrack français à condition qu'il soit contemporain du film, à titre de bonus; mais s'amuser à faire des doublages "modernes" pour ces grands classiques est une totale aberration. Qui a vraiment envie d'entendre un gugusse quelconque à la place de pointures comme Karloff, Lugosi, Chaney fils, Claude Rains, etc? Par contre, bien entendu, les sous-titres s'imposent, à conditions qu'ils soient escamotables...
Il est de toute façon UN film, dans le lot, ou le doublage serait d'une imbécilité totale, et un contre-sens historique: je veux bien entendu parler de la version hispanique de "Dracula" !!!
GhOsT

Message par GhOsT »

Bast a écrit :soit c'est un jeu de mot que j'ai pas compris soit c'est encore un magasin folklorike et régional dont j'ai jamais entendu parler :wink: . (je prie que ce soit la deuxième solution sinon honte a moi)
http://www.delhaize.be/homepage/_fr/home_delhaize.asp

C'est une magazin belge, un peu comme Carrefour ou Champion :)
Bast

Message par Bast »

out, tu me rassure
Répondre