Les Bottom Live

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

niko13

Message par niko13 »

Merde, pour un gars qui tape avec son nez, tu es tres loquace je trouve...(private joke inside) :D

Et pour recoller au sujet, je crains que la serie (et les shows) Bottom ne soit condamnes au meme sort que New Statesman (pour n'en citer qu'une seule en exemple) dans nos vertes contrees... :?
What the fuck did I do ?
meltingman

Message par meltingman »

niko13 a écrit :Merde, pour un gars qui tape avec son nez, tu es tres loquace je trouve...(private joke inside) :D

Et pour recoller au sujet, je crains que la serie (et les shows) Bottom ne soit condamnes au meme sort que New Statesman (pour n'en citer qu'une seule en exemple) dans nos vertes contrees... :?
Et que Filthy rich and Catflap (encore nos deux compères)... et que l'intégralité des séries britonnes... (bien qu'ils puissent garder "The Bell" merci d'avance.)

L'humour français.
T'as vu, mis côte à côte ça sonne mal....
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
niko13

Message par niko13 »

meltingman a écrit :L'humour français.
T'as vu, mis côte à côte ça sonne mal....
Allan Theo, je t'ordonne de sortir de ce corps !!!:D
What the fuck did I do ?
Hrundi V. Bakshi

Message par Hrundi V. Bakshi »

Et qui a vu le film Guest House Paradiso?

Honnêtement, c'est très loin de valoir Bottom, mais ça restait assez sympa...

PS: l'absence de ST me donne des envies de meurtres. Bastards !
meltingman

Message par meltingman »

Hrundi V. Bakshi a écrit :Et qui a vu le film Guest House Paradiso?
C'est effectivement beaucoup moins bien... Vu au ciné et j'étais DEGOUTE !!!!!!!!!!!!!

Revu depuis et suis devenu indulgent....

Réalisé par Ade !
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Zecreep

Message par Zecreep »

Le film pour moi, c'est de la bombe. J'ai le zone 2 français et le zone 2 d'anglais. Pour moi, le sommet de leur carrière.
Roderick Usher

Message par Roderick Usher »

Zecreep a écrit :Le film pour moi, c'est de la bombe. J'ai le zone 2 français et le zone 2 d'anglais. Pour moi, le sommet de leur carrière.
j'imagine ta tête le jour où tu tomberas sur les Dangerous Brothers.... :D

Image
Prodigy

Message par Prodigy »

meltingman a écrit :Et que Filthy rich and Catflap (encore nos deux compères)... et que l'intégralité des séries britonnes... (bien qu'ils puissent garder "The Bell" merci d'avance.)
Merci meltingman, grâce à toi je viens de me souvenir (maintenant que je suis un peu riche) à réserver mes coffrets Coupling en zone 2 8)
Richard Richard

Message par Richard Richard »

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que foutait Cassel dans HOTEL PARADISO ? :shock:

Jamais saisi et ça m'empêche de dormir.

Les impots, p-ê ? Surement ?

:?
Jean Seby

Message par Jean Seby »

Prodigy a écrit :
meltingman a écrit :Et que Filthy rich and Catflap (encore nos deux compères)... et que l'intégralité des séries britonnes... (bien qu'ils puissent garder "The Bell" merci d'avance.)
Merci meltingman, grâce à toi je viens de me souvenir (maintenant que je suis un peu riche) à réserver mes coffrets Coupling en zone 2 8)
COUPLING RULES!!!!!

Je ne loupais jamais un épisode de cette sitcom sur BBC2. La meilleure et surtout la plus amusante sitcom sur les histoires d'amour et de sexe. De plus, l'héroïne blonde me faisait tripper!
Jean Seby

Message par Jean Seby »

Et dans le genre humoristes anglais, qui connait la "league of gentlemen"? Je les trouve extra et avais eu la chance de les voir sur scène.
Roderick Usher

Message par Roderick Usher »

Richard Richard a écrit :Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que foutait Cassel dans HOTEL PARADISO ? :shock:

Jamais saisi et ça m'empêche de dormir.

Les impots, p-ê ? Surement ?

:?
sincèrement, ça m'étonnerait pas que Cassel soit fan. Même à l'époque, il n'aurait pas fait un gag à base de vomi juste pour payer ses impots...
Prodigy

Message par Prodigy »

Jean Seby a écrit :COUPLING RULES!!!!!

Je ne loupais jamais un épisode de cette sitcom sur BBC2. La meilleure et surtout la plus amusante sitcom sur les histoires d'amour et de sexe. De plus, l'héroïne blonde me faisait tripper!
Attention ne pas confondre avec la version américaine, super naze, tout comme leur remake neuneu de Queer as folk d'ailleurs :evil:
meltingman

Message par meltingman »

Répondre