le bouquin doit être pas mal surtout que colin wilson est un lovecraftien
@arioch : c'est moi qui ait parlé des films de la hammer mais je pensais plus aux interminables scènes campagnarde quand ils pourchassent les personnes possédées
en fait j'ai eu l'impression de totalement décrocher justement dès lors qu'on voit londres en flammes....je comatais à moitié et jem e suis demandé si j'avais pas raté qqchose
dommage par contre que les effets spéciaux ne suivent pas de ce côté là!
ennemi a écrit :c'est moi qui ait parlé des films de la hammer mais je pensais plus aux interminables scènes campagnarde quand ils pourchassent les personnes possédées
Euh ? Donc pour toi, Hammer, c'est plutot pejoratif ?
Hammer = Interminables scenes campagnardes ?
Ca ne correspond pas a la majorite des films de la Hammer que j'ai pu voir de mon cote.
non pas du tout
je vais faire plus simple
certains passages m'ont rappelé l'ambiance des films de la hammer, notamment dans les scènes campagnardes mais qui se trouvent être interminables et ultra bavards dans le film dont nous parlons
D'ailleurs à propos de Cannon et de Tobe Hooper, j'ai revu Invaders from Mars récemment, acheté que dalle sur DVD Soon, je pensais me taper une bonne série B sympathique et kitsch, en toute sincérité c'est épouvantable
Je me rappelle plus trop du film sauf de deux choses qui m'avaient marquées:
- Certaines scènes étaient assez impressionnantes.
- Le doublage en français était particulièrement... Nul... Si mes souvenirs sont bons.
C'est vrai que c'est un film que je reverrai bien pour me refaire une opinion.