Lurdo a écrit :et un flim avec Sam Neil ne peut pas être un mauvais flim ...
Je pensais être le seul au monde à penser ca
Par contre Event Horizon déçu à l'époque de la sortie salle, je m'attendais a un film assez violent dixit les photos de mad, et en fait toutes les scènes gores se retrouvent assemblé en 2 secondes chrono dans un flash-back.
Bon maintenant je pense que j'apprécierais le film pour ce qu'il est ... maintenant que j'ai fini mon adolescence basé sur les films gores
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Sommers, parce qu'il se fout pas de la gueule de ses spectateurs lui au moins, il ne fait pas une adaptation d'un jeu gore avec de la musique techno ou un film de zombie clean. LA MOMIE c'est un film de fan pour les fans, jouissif comme VAN HELSING, qui se prend pas la tete. Et en plus, quand on écoute ses commentaires audios, il a l'air sympa. Donc Sommers.
Sommers, parce qu'il se fout pas de la gueule de ses spectateurs lui au moins, il ne fait pas une adaptation d'un jeu gore avec de la musique techno ou un film de zombie clean.
anderson avait il son mot a dire comme bon nombre de realisateurs....
Tiens, je sors de Van Helsing, 3.5/6, pas plus, trop bordélique, et vu que ça me fait chier d'éditer mon post de la page précédente, je confirme ici: définitivement Paul Anderson.
Fox Mulder a écrit :
T'enflamme pas Paul est marié (avec Milla Jovovich)
Bah moi aussi je suis marié et bon, pour une fois qu'un real ressemble pas à un bourrin sorti de l'arkansas ou d'une cave de malakoff, ça change et ça me fait plaisir ...pire encore, il a du talent il y en a qui ont tout, c pas juste...il le vaut bien, quoi
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Dur comme vote mais bon je dois dire que je deteste Paul Anderson pour ce qu'il a fait à Resident Evil qui fut juste un vrai massacre, une adaptation juste bidon d'un jeu vidéo réference dans le monde du survival horror ! Et je doit dire que de savoir que Alien VS prédator est classé Pg-13 me fout en rogne aussi ! Mais il ne faut pas que j'ouble que je fut surpris d'Event horizon !
En ce qui concerne Sommers, j'ai bien kiffé Un crie dans l'océan, la momie aussi qui est bien cool ainsi que le retour de la momie même si cette suite pus un peu des pieds . Par contre Van Helsing c'est une autre histoire ça .
Je donne Sommers gagnant et surtout car ANDERSON JE TE HAIS
"Je garde toujours une balle pour moi ou pour mon ennemi !"
En tant que petit frère de Paul Anderson même s'il ne le sait pas encore, je dirais que la comparaison est un peu lourdingue vu que Sommers, à déjà fait 2 MEGA GROS BLOCKBUSTERS PLEINS DE THUNES (plus de 100 M $ donc). Anderson n'en a pas encore fait un (AVP est a 90 M $ je crois).
Ensuite, si l'un joue la carte du divertissement rigolo qui en fout pleins les mirettes, je parle de Sommers vous l'aurez deviné. Les films de Anderson sont plus sérieux ou sans humour comme vous voulez avec une véritable envie de faire du cinoche horrifique sans concessions.
moi pour l'instant c'es sommers qui gagne le duel, ne serait-ce que pour "la momie", et le plaisir que j'avais eu au ciné en découvrant "deep rising". ( depuis que je l'ai revu à la tv, je suis quand même moins emballé par ce film ). et puis je dois être le seul être sur terre à avoir apprécié "le retour de la momie" et "van helsing" en même temps !!!
pour anderson, contre l'avis général, je trouve "mortal kombat" mauvais, bien que je fus un mordu des jeux ( cyrax rules !!!! ), "event horizon" malgré une bonne ambiance m'avait un peu ennuyé, et "résident evil" n'a de rapport avec le jeu que le nom...pas vu "soldier" qui semble être son plus mauvais de toute manière.
mais j'attends de voir "alien vs predator" pour réévaluer ce metteur-en-scène.
Qu'est ce que vous avez tous contre SOLDIER ? Il est superbe ce film ! Drôle, décomplexé, bourrin, Kurt Russell verse une larme....
Il est vraiment chouette !
Moi je vote Sommers pour l'enthousiasme qu'il met dans ses films, et aussi parce qu'un mec qui fait tourner Treat Williams dans un truc comme Deep Rising m'est forcément sympathique. Et puis je me sens plus proche de l'aventure old school de la Momie que du cinéma d'Anderson.