Paul Anderson Vs Stephen Sommers

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Allan Theo

Message par Allan Theo »

Lurdo a écrit :et un flim avec Sam Neil ne peut pas être un mauvais flim ...
Je pensais être le seul au monde à penser ca :D
Par contre Event Horizon déçu à l'époque de la sortie salle, je m'attendais a un film assez violent dixit les photos de mad, et en fait toutes les scènes gores se retrouvent assemblé en 2 secondes chrono dans un flash-back.

Bon maintenant je pense que j'apprécierais le film pour ce qu'il est ... maintenant que j'ai fini mon adolescence basé sur les films gores :o
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Fox Mulder

Message par Fox Mulder »

Stephen Sommers :

J'ai bien aimé Un cri dans l'ocean. Les 2 momies j'ai pas accroché.

Paul Anderson :

J'ai adoré Resident evil, bien aimé Event Horizon, Trouvé Mortal Kombat moyen, et detesté Soldier.

Donc avantage Anderson.
Fox Mulder

Message par Fox Mulder »

Superwonderscope a écrit :
Kerozene a écrit :
Superwonderscope a écrit : Dur, dur... mais Paul est cependant + sexy :mrgreen: je donc voter Paul aussi
Tu voter Paul pour son physique ?
Je trouver ça un peu hors propos !
Nan :mrgreen: mais moi aimer bien les deux. Mais Paul l'emporter grâce au physique :mrgreen:.

ca me rappelle ce thread sur Lina Vs Soledad :mrgreen:
T'enflamme pas Paul est marié (avec Milla Jovovich)
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Sommers, parce qu'il se fout pas de la gueule de ses spectateurs lui au moins, il ne fait pas une adaptation d'un jeu gore avec de la musique techno ou un film de zombie clean. LA MOMIE c'est un film de fan pour les fans, jouissif comme VAN HELSING, qui se prend pas la tete. Et en plus, quand on écoute ses commentaires audios, il a l'air sympa. Donc Sommers.
Dr WONG

Message par Dr WONG »

Pour moi, Stephen n'a réalisé que 2 films juste sympathiques ("Un cri dans l'océan" et "La momie"), les autres sont nuls (pas vu "Van Helsing").

Pour moi, Paul n'a réalisé que 2 films juste sympathiques ("Event horizon" et "Soldier"), les autres sont nuls.

Donc pour moi, Stephen ou Paul, c'est kif-kif-bouriquo, ex-aequo donc.

Cependant, ces 2 réalisateurs ne jouent pas vraiment dans la même catégorie question budget!
"Ce n'est qu'un combat, ne le prenez pas trop à coeur"
rocket

Message par rocket »

Sommers, parce qu'il se fout pas de la gueule de ses spectateurs lui au moins, il ne fait pas une adaptation d'un jeu gore avec de la musique techno ou un film de zombie clean.
anderson avait il son mot a dire :?: :!: comme bon nombre de realisateurs....
Lurdo
Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....

Message par Lurdo »

Tiens, je sors de Van Helsing, 3.5/6, pas plus, trop bordélique, et vu que ça me fait chier d'éditer mon post de la page précédente, je confirme ici: définitivement Paul Anderson. :wink: :wink:
diablo

Message par diablo »

Stephen Sommers :
UN CRI DANS L'OCEAN - pas vu, pas prit
LA MOMIE - :lol: :lol: :lol:
LE RETOUR DE LA MOMIE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
VAN HESLSING -je suis trop vieux j'ai été interdit de salle

Paul Anderson :
MORTAL KOMBAT :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
SOLDIER :roll: :?
EVENT HORIZON :?
RESIDENT EVIL pas vu pas prit

L'un régresse, l'autre régresse

Moi je vote un cinéaste
VIENDEZ Y'A 8 FILLES !!!
Image
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Fox Mulder a écrit : T'enflamme pas Paul est marié (avec Milla Jovovich)
Bah moi aussi je suis marié et bon, pour une fois qu'un real ressemble pas à un bourrin sorti de l'arkansas ou d'une cave de malakoff, ça change et ça me fait plaisir :mrgreen: ...pire encore, il a du talent :D il y en a qui ont tout, c pas juste...il le vaut bien, quoi :mrgreen:
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
creepers

Message par creepers »

Dur comme vote mais bon je dois dire que je deteste Paul Anderson pour ce qu'il a fait à Resident Evil qui fut juste un vrai massacre, une adaptation juste bidon d'un jeu vidéo réference dans le monde du survival horror :evil: ! Et je doit dire que de savoir que Alien VS prédator est classé Pg-13 me fout en rogne aussi :evil: :evil: ! Mais il ne faut pas que j'ouble que je fut surpris d'Event horizon ! :wink:

En ce qui concerne Sommers, j'ai bien kiffé Un crie dans l'océan, la momie aussi qui est bien cool ainsi que le retour de la momie même si cette suite pus un peu des pieds :wink: . Par contre Van Helsing c'est une autre histoire ça :evil: .

Je donne Sommers gagnant et surtout car ANDERSON JE TE HAIS :evil: :evil:
"Je garde toujours une balle pour moi ou pour mon ennemi !"

Gamertag Xbox live : jakoda
Zak

Message par Zak »

En tant que petit frère de Paul Anderson même s'il ne le sait pas encore, je dirais que la comparaison est un peu lourdingue vu que Sommers, à déjà fait 2 MEGA GROS BLOCKBUSTERS PLEINS DE THUNES (plus de 100 M $ donc). Anderson n'en a pas encore fait un (AVP est a 90 M $ je crois).

Ensuite, si l'un joue la carte du divertissement rigolo qui en fout pleins les mirettes, je parle de Sommers vous l'aurez deviné. Les films de Anderson sont plus sérieux ou sans humour comme vous voulez avec une véritable envie de faire du cinoche horrifique sans concessions.

Donc nan, pas trop comparable.

Zak merdeux de service
Image
Fulgentius

Message par Fulgentius »

Je vote Sommers; principalement , je l'avoue, car je suis plus sensible au genre de films dont il se revendique...

En plus je le sens pas bien l'"AVP"...
tuor

Message par tuor »

moi pour l'instant c'es sommers qui gagne le duel, ne serait-ce que pour "la momie", et le plaisir que j'avais eu au ciné en découvrant "deep rising". ( depuis que je l'ai revu à la tv, je suis quand même moins emballé par ce film ). et puis je dois être le seul être sur terre à avoir apprécié "le retour de la momie" et "van helsing" en même temps !!! :mrgreen:

pour anderson, contre l'avis général, je trouve "mortal kombat" mauvais, bien que je fus un mordu des jeux ( cyrax rules !!!! ), "event horizon" malgré une bonne ambiance m'avait un peu ennuyé, et "résident evil" n'a de rapport avec le jeu que le nom...pas vu "soldier" qui semble être son plus mauvais de toute manière.

mais j'attends de voir "alien vs predator" pour réévaluer ce metteur-en-scène.

...
Kerozene

Message par Kerozene »

Qu'est ce que vous avez tous contre SOLDIER ? Il est superbe ce film ! Drôle, décomplexé, bourrin, Kurt Russell verse une larme....
Il est vraiment chouette !
Image
Pierrot

Message par Pierrot »

Moi je vote Sommers pour l'enthousiasme qu'il met dans ses films, et aussi parce qu'un mec qui fait tourner Treat Williams dans un truc comme Deep Rising m'est forcément sympathique. Et puis je me sens plus proche de l'aventure old school de la Momie que du cinéma d'Anderson.
Répondre