Carnival of Souls - 1962 - Herk Harvey

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Schlockbuster

Message par Schlockbuster »

Vendu ! Même si j'ai déjà deux ou trois éditions du film (dont le Criterion).
Image
=> BIZARRO DVDEMENTIA ! [Convient mieux aux enfants âgés de 18 ans et +]
Heathcliff

Message par Heathcliff »

je tiens à préciser que la copie, qui a necessité un énorme travail, est vraiment magnifique. Plus typée que la critérion qui m'a toujours paru un peu anémique (quoi que bien définie) ;)
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Il est à noter que c'est la version normale du film. Dans les années 80, le réalisateur a voulu se faire un peu de blé car le film est sans droits aux Usa. Donc il a rajouté des bouts de plans et foutu 1/2 phrases en plus qui ne servent à rien et qui rajoute quelques minutes de plus au film. Là c'est donc la vraie version et pas la "pognon version inutile même si le pauvre n'a rien touché" :D :D

Image
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Ha bon, alors c'est la version libre de droits... J'espère qu'il ne sera pas vendu trop cher alors... :D :D :D :arrow:
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Manolito a écrit :Ha bon, alors c'est la version libre de droits... J'espère qu'il ne sera pas vendu trop cher alors... :D :D :D :arrow:
:D
J'ai hésité un bon quart d'heure à le dire !! Merci de m'avoir soulagé de ce fardeau moral !
Cependant, respect à Fly qui vend bien son truc. J'en prendrai pour un dollars. Je manque de jaquettes DVD rouges à la maison, ça ira très bien avec les Cat3 HK.

Ceci dit, conneries mises à part, c'est une très bonne chose de sortir ce film en France. Ca m'énerve de voir s'aligner les version de "la nuit des MV" (la dernière est sortie y'a un mois et est proposée à 20euros !!) alors que d'autres titres cultes libres de droits sont totalement oublié... Bravo le Chat.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Bast

Message par Bast »

Carnival of souls :shock: je vous aiiiiime.
Des années que je repousse son achat because VHS de la diffusion sur FR3 avec STF, ben j'ai bien fait d'attendre.
Vous ferez une affiche ?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Manolito a écrit :Ha bon, alors c'est la version libre de droits... J'espère qu'il ne sera pas vendu trop cher alors... :D :D :D :arrow:
le coup bas :D :D
On aura l'une des copies les plus belles de la planète. Après où avant le Criterion dont le Dvd est bien définie mais trop lumineux. Je ne parle pas de la director's cut qui est dégeu.

Pour ceux qui veulent l'avoir moins cher
http://www.play.com/Search.aspx?searcht ... &pa=search
avec pleins de copies dégeus et parfois avec stf... entre 8 et 18€
Je vous conseille celle à 8 qui est un pur délice

Sinon il reste les usa sans stf avec des copies aussi belles
http://www.amazon.com/s/ref=nb_ss_gw/10 ... l+of+souls

Le film ne sera pas classé dans horreur.... ca évite les gros rats :D :D
Allan Theo

Message par Allan Theo »

On remarquera surtout le logo CNC ... :D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Heathcliff

Message par Heathcliff »

le logo cnc est obligatoire pour espérer recevoir des aides. on va essayer d'en avoir pour ce film. mais le logo ne veut pas dire qu'on en aura ;) :(
Ceci dit, conneries mises à part, c'est une très bonne chose de sortir ce film en France. Ca m'énerve de voir s'aligner les version de "la nuit des MV" (la dernière est sortie y'a un mois et est proposée à 20euros !!)
c'est celui de bl films je crois
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Heathcliff a écrit :c'est celui de bl films je crois
Non, celui de BLFilms est à 9,90euros. C'est une édition encore plus récente (vu qu'il en sort un nouveau tous les mois)...
Attends je cherche...

Edit, le voilà :
Dernière édition pourrie de NOTLD en date
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

j'ai pas compris quels étaient les bonus sur ce dvd...
gnome

Message par gnome »

Même si j'ai le Criterion, je dois saluer la sortie du film chez le chat junkie... C'est une superbe nouvelle... Félicitation les gars et que ceux qui ne connaissent pas le film se jettent dessus...
"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
Marc 8:36
Lord Ruthven

Message par Lord Ruthven »

Je suis très content, car je despespérais trouver un jour un DVD français de ce film que j'adore. Vive le Chat ! :o
Gna !
Plisken

Message par Plisken »

J'ai déjà le Z2 UK mais rien que pour le geste du chat, je le reprendrai... et pis ça fera le 1er chef d'oeuvre chez cet éditeur ... la classe 8)
Image
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Un petit up pour dire que le Dvd est dispo avec un pack promo qui cartonne. 29,99€ port compris... au lieu de 37,99€ ...
En clair, si vous vouliez seulement Carnival of Souls, avec le pack, Hard vous revient à 12€. :D

http://www.lechatquifume.com bien sûr !
Répondre