Tracks Spécial Asie

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Prodigy

Message par Prodigy »

Ben écoute ils m'ont bien fait rire à singer les goths et les batcave de ma jeunesse (période Cure/Bauhaus/Sixouxie et tout le toutim), maintenant j'ai pas écouté tous les groupes de Spécial K sur Terre, non, c'est clair, et ce que j'ai entendu hier ne m'en a vraiment pas donné envie :D
trepanator

Message par trepanator »

content de voir un p'tit reportage sur la noise ! :) j'adore cette musique !
Image
tomfincher

Message par tomfincher »

La noise, c'est plus de l'art (abstrait) que de la musique. Mais attention, ce que je dis n'est pas péjoratif.
La noise vaut plus pour la prestation de l'artiste que pour le son... m'enfin bon, c'est mon avis...

Dans l'émission ils ont diffusé des petits clips tirés d'un site. Quelqu'un a noté le nom de ce site ? J'ai bien aimé le petit clip avec l'oeil... :?:
MovieRev

Message par MovieRev »

trepanator a écrit :content de voir un p'tit reportage sur la noise ! :) j'adore cette musique !
:shock:

non c'est bon je te taquine :wink:

Bon sinon j'ai été déçu moi aussi pour les reportages sur le cinéma asiat, c'était très très léger.
trepanator

Message par trepanator »

sinon juste après y'avait un reportage tout minable sur AC/DC :? quelqu'un a regardé ?
Image
Prodigy

Message par Prodigy »

tomfincher a écrit :Dans l'émission ils ont diffusé des petits clips tirés d'un site. Quelqu'un a noté le nom de ce site ? J'ai bien aimé le petit clip avec l'oeil... :?:
http://www.nifty.com/eArtist/openArt/
tomfincher

Message par tomfincher »

Merci !!!
Bast

Message par Bast »

trepanator a écrit :sinon juste après y'avait un reportage tout minable sur AC/DC :? quelqu'un a regardé ?
voui, et c'etait pas minable du tout, meme si ça fait plus de vingt ans que je ne les écoute plus. Que les freres Young ont l'air bete quand meme.

Pour le tracks, meme avis que les précédants, sympa mais trop court et superficiel.
Le visual K m'a bien fait marré moi aussi :lol: . Dire qu'il y en a qui ose rigoler du look de Ziggy Stardust ...
Pour la noise, j'ai beaucoup aimé la tête du public des lives, entre les dents ultra sérrées et le mini headbanging
Prodigy

Message par Prodigy »

Oui, le même genre de public que les premiers concerts de musique contemporaine, avec cet air impayable du "putain qu'est-ce qu'on se fait chier mais surtout applaudir à la fin pour pas passer pour un con" :D
Bast

Message par Bast »

:lol: Il manquait plus qu'un pti claquement des doigts négligé, du genre, "purée, ça swingue ce truc".
Et l'autre qui domine le Larsen.
Autant je trouve le concept interressant, autant faut que je retrouve son nom pour ne surtout pas y aller le voir en concert.
Morzhol

Message par Morzhol »

Bast a écrit :
trepanator a écrit :sinon juste après y'avait un reportage tout minable sur AC/DC :? quelqu'un a regardé ?
voui, et c'etait pas minable du tout, meme si ça fait plus de vingt ans que je ne les écoute plus.
Bordel de @ç#ù£ ! Je l'ai loupé ! Je n'ai même pas vu de rediffusion de prévue, alors que celui sur les Doors repasse dans quelques jours :(
Biotech is Godzilla !
ghostwolf

Message par ghostwolf »

Ca m'a permis de découvrir Ti Lung que j'ai trouvé très cool et qui m'a donné envie de voir ses classiques.
ACDC c'était sympa et c'est un peu le contraire de la noise : un look à chier mais de la bonne musique. Respect pour les fans de noise mais c'est pas mon truc.
trepanator

Message par trepanator »

Bast a écrit :
voui, et c'etait pas minable du tout, meme si ça fait plus de vingt ans que je ne les écoute plus. Que les freres Young ont l'air bete quand meme.

Pour le tracks, meme avis que les précédants, sympa mais trop court et superficiel.
Le visual K m'a bien fait marré moi aussi :lol: . Dire qu'il y en a qui ose rigoler du look de Ziggy Stardust ...
Pour la noise, j'ai beaucoup aimé la tête du public des lives, entre les dents ultra sérrées et le mini headbanging
disons que c'était pas terrible... tous ce qu'ils ont dit je le savais déjà,ils n'ont meme pas mentionné Let There Be Rock l'album qui a définitivement propulsé le groupe en tete des charts et donc ils n'ont pas mentionné non plus Whole Lotta Rosie qui est un des titres les plus importants d'AC/DC, qu'on t'ils fait de Fly On The Wall,leurs plus gros flop (et pourtant cet album déchire! 8) )il n'a pas était précisé non plus que AC/DC a signé la b.o de Beavis & Butthead ni pourquoi Angus porte toujours son costume d'écolier sur scène ! :roll:
au fait Bast pourquoi que les frères Young ont l'air betes ? je dirais plutot qui sont pas l'air très ouvert d'esprit musicalement.

sinon pour la noise je suis allé voir Atari Teenage Riot au Brixton en 1999 et je peux vous dire que ca calme ! :lol: 8)
Image
Bast

Message par Bast »

Ma remarque ne se veut pas méchante, j'ai un grand respect pour les rockaires. Je sais pas si ça vient du rictus, des yeux explosés ou de l'accent... toujours est il qu'ils ont vraiment pas l'air malin
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Depuis quand faut-il avoir l'air malin pour faire du putain de bon Rock'n Roll, Bordel de nom de Zeux ! :twisted: :twisted: :twisted:
Répondre