Tracks Spécial Asie
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
La noise, c'est plus de l'art (abstrait) que de la musique. Mais attention, ce que je dis n'est pas péjoratif.
La noise vaut plus pour la prestation de l'artiste que pour le son... m'enfin bon, c'est mon avis...
Dans l'émission ils ont diffusé des petits clips tirés d'un site. Quelqu'un a noté le nom de ce site ? J'ai bien aimé le petit clip avec l'oeil...
La noise vaut plus pour la prestation de l'artiste que pour le son... m'enfin bon, c'est mon avis...
Dans l'émission ils ont diffusé des petits clips tirés d'un site. Quelqu'un a noté le nom de ce site ? J'ai bien aimé le petit clip avec l'oeil...

-
http://www.nifty.com/eArtist/openArt/tomfincher a écrit :Dans l'émission ils ont diffusé des petits clips tirés d'un site. Quelqu'un a noté le nom de ce site ? J'ai bien aimé le petit clip avec l'oeil...
-
voui, et c'etait pas minable du tout, meme si ça fait plus de vingt ans que je ne les écoute plus. Que les freres Young ont l'air bete quand meme.trepanator a écrit :sinon juste après y'avait un reportage tout minable sur AC/DCquelqu'un a regardé ?
Pour le tracks, meme avis que les précédants, sympa mais trop court et superficiel.
Le visual K m'a bien fait marré moi aussi

Pour la noise, j'ai beaucoup aimé la tête du public des lives, entre les dents ultra sérrées et le mini headbanging
Bordel de @ç#ù£ ! Je l'ai loupé ! Je n'ai même pas vu de rediffusion de prévue, alors que celui sur les Doors repasse dans quelques joursBast a écrit :voui, et c'etait pas minable du tout, meme si ça fait plus de vingt ans que je ne les écoute plus.trepanator a écrit :sinon juste après y'avait un reportage tout minable sur AC/DCquelqu'un a regardé ?

Biotech is Godzilla !
-
disons que c'était pas terrible... tous ce qu'ils ont dit je le savais déjà,ils n'ont meme pas mentionné Let There Be Rock l'album qui a définitivement propulsé le groupe en tete des charts et donc ils n'ont pas mentionné non plus Whole Lotta Rosie qui est un des titres les plus importants d'AC/DC, qu'on t'ils fait de Fly On The Wall,leurs plus gros flop (et pourtant cet album déchire!Bast a écrit :voui, et c'etait pas minable du tout, meme si ça fait plus de vingt ans que je ne les écoute plus. Que les freres Young ont l'air bete quand meme.trepanator a écrit :sinon juste après y'avait un reportage tout minable sur AC/DCquelqu'un a regardé ?
Pour le tracks, meme avis que les précédants, sympa mais trop court et superficiel.
Le visual K m'a bien fait marré moi aussi. Dire qu'il y en a qui ose rigoler du look de Ziggy Stardust ...
Pour la noise, j'ai beaucoup aimé la tête du public des lives, entre les dents ultra sérrées et le mini headbanging

au fait Bast pourquoi que les frères Young ont l'air betes ? je dirais plutot qui sont pas l'air très ouvert d'esprit musicalement.
sinon pour la noise je suis allé voir Atari Teenage Riot au Brixton en 1999 et je peux vous dire que ca calme !