Dragonball a écrit :Est ce que quelqu'un qait si ls DVD actuellement dispo pour 10 euros en supermarché est la version unrated ?
Unrated ?
A ma connaissance, il n'y a qu'une seule version du film.
Aux USA, il y a en a 2 qui sont sortie.
Non, il y a le film tel quel, et le DVD en plus, qui presente un montage faits de chutes et de gags absents du film original, ce qui donne un film supplementaire (bien mal branle cela dit).
cf. mon post plus haut.
Tu ne perds pas grand chose en loupant ce film "bonus", je te passerai le DVD si tu veux.
Par contre, "Anchorman..." (le vrai, l'unique) est quasiment indispensable !!:D
niko13 a écrit :Tu ne perds pas grand chose en loupant ce film "bonus", je te passerai le DVD si tu veux.
Par contre, "Anchorman..." (le vrai, l'unique) est quasiment indispensable !!:D
Ouai bein comme Superfly, c'est pas que c'est vraiment mauvais, c'est même plutôt sympatique comme entreprise, mais pas vraiment passionant donc je suis passé à autre chose
On a l'impréssion que le film n'est pas terminé, ou plutôt, que le scénario est completement baclé. ça se traine en longueur durant presque une heure pour après aligné les scènes débiles (mais tout de même assez marrante) sans vraiment de logique.
Perso j'ai trouvé ça très drôle (le gag de l'érection, j'en ris encore ), et la baston à la West Side Story avec Vaughn, Robbins, Stiller et Wilson avec des gueules pas possibles, c'était quand même excellent