BAMBI 2 (2006)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
-
- DeVilDead Team
-
le roi lion 2 et la belle et la bete 2 sont bien pire!!Bast a écrit :Pour me les etre quasi tous tapés, le record va a Cendrillon 2.
quant à dumbo 2: no comment
et je parle même pas des films winnie l'ourson, c'est bonne nuit les petit version longue!!
quant à bambi 2... no comment, quant on est dans la merde il faut bien rentabilisé et touché un laaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrggggggggge public (la de 7 à 77 ans)
the fall of disney is coming!
go godzilla go, jurassic lizard superstar hero...
-
- DeVilDead Team
c'est certes destiné aux tout-petits, mais ils ne sont pas dénués d'intérêt, bien loin de là.king godzilla a écrit :et je parle même pas des films winnie l'ourson, c'est bonne nuit les petit version longue!!
Les aventures de Tigrou contient un très beau message de tolérance et d'acceptation de l'autre qu'on voit rarement dans d'autres Disney où le manichéisme fait rage.
Qui plus est, l'animation dite "classique" demeure très belle, en respectant un trait et une palette de couleur originale pour ce type de produits.
En tous cas, j'aime bien!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
-
Superwonderscope a écrit :c'est certes destiné aux tout-petits, mais ils ne sont pas dénués d'intérêt, bien loin de là.king godzilla a écrit :et je parle même pas des films winnie l'ourson, c'est bonne nuit les petit version longue!!
Les aventures de Tigrou contient un très beau message de tolérance et d'acceptation de l'autre qu'on voit rarement dans d'autres Disney où le manichéisme fait rage.
Qui plus est, l'animation dite "classique" demeure très belle, en respectant un trait et une palette de couleur originale pour ce type de produits.
En tous cas, j'aime bien!

T'as mangé quoi à midi ?
Garçon la même chose !

-
les disneys de nos jours,que ce soit les produits cinema ou les suites sont vraiment mauvaises (sauf frere des ours, malheureusement passé inaperçu),
d'ailleurs manolito, j'ai juste dit que je ne les avaient pas vu et que lilo et stitch 2 ne devrait pas casser des brique si il est comme stitch le film . alors dit moi ou j'ai dit que c'était de la merde parcke aussi bien implicitement qu'explicitement je n'ai rien dit de tel.
d'ailleurs manolito, j'ai juste dit que je ne les avaient pas vu et que lilo et stitch 2 ne devrait pas casser des brique si il est comme stitch le film . alors dit moi ou j'ai dit que c'était de la merde parcke aussi bien implicitement qu'explicitement je n'ai rien dit de tel.
go godzilla go, jurassic lizard superstar hero...