Ho là là, c'était quoi la source parce que là, ça fait peur, Spears la fille et Osbourne le méchant
Leguman a écrit :Y avait une rumeur comme quoi si un 4eme episode devait se faire Britney Spears serait présentie pour jouer le role de sa fille!!!
Britney Spears, la fille de Bruce Willis?
Britney Spears semble de plus en plus attirée par le cinéma. Après un rôle principal dans Crossroads, une apparition dans Austin Powers 3, diverses participations à des films futurs, la chanteuse serait actuellement en pourparlers pour obtenir un rôle dans le prochain Die Hard au côté de Bruce Willis.
Bruce Willis ne voulait pas forcément que ce 4ème volet baptisé Die Hardest voie le jour mais le 20th Century Fox a su le convaincre. Britney Spears pourrait y tenir le rôle de sa fille qui serait enlevée par un gang... Les spéculations vont bon train. On parle même d'Ozzy Osbourne dans le rôle du méchant. Belle affiche en perspective!
Homme du nord a écrit :
Petite anecdote du matin, vu au ciné où ma mère demande à la caissière : "3 journée en enfer s'il vous plait" , j'adore me moquer gentillement d'elle...
Qu-a-t'elle fait pour mériter un fils aussi ingrât ?
Devenus de très bons amis depuis leur première rencontre sur le tournage d’Armageddon en 1998, Ben Affleck et Bruce Willis auraient du se retrouver sur le tournage des Larmes du soleil d’Antoine Fuqua en 2003 mais en raison d’incompatibilité de planning, Ben Affleck n’avait pu prendre part au film. Ce n’était que partie remise semble-t-il puisque dans un article du Shirley Oracle, Bruce Willis aurait récemment mentionné le nom de son collègue astronaute pour tenir le rôle du fils de John McClane dans le Die Hard 4 actuellement en préparation. On dit merci qui ? Merci Bruce !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Jérôme a écrit :je sais, moi aussi ça m'a fait peur. Concours de moumoute en perspective sur le film
Les moumoutes de Bruce Willis ne m'ont pas géné dans Otage (surtout qu'il y passe les 8/10 du film le crane rasé) et ça faisait longtemps qu'il n'avait pas été aussi bien utilisé dans un film (celui qui me sort Sixième Sens je m'en vais lui mettre des "dead people" dans sa face !).
Maintenant, si c'est McTiernan qui réalise (comme annoncé sur imdb), je suis curieux de voir ce qu'il va faire de Ben Affleck.
C'est surtout la difference d'age entre Affleck et Willis qui me laisse perplexe.
Le premier Die Hard est de 88, on y voyait les gosses à peine agés de 6-10 ans, Affleck est de 72, en 2006, ça lui fera 34 ans
A moins de faire un bon dans le temps, Affleck en fils de McClane, c'est pas crédible.
Il semblerait que Ben Affleck ne soit pas l’acteur idéal à l’heure actuelle pour tenir le rôle du fils de John McClane dans Die Hard 4 (contrairement à une précédente news) si l’on en croit à présent Moviehole qui nous rapporte que le studio chercherait un acteur un peu « plus en vu ». Bruce Willis, qui serait cette fois devenu très pote avec Justin Timberlake sur le tournage d’Alpha Dog, aurait donc recommandé le chanteur (et comédien à ses heures perdues) pour qu’il tienne la place de John Jr. dans ce quatrième volet où les deux enfants de McClane, entre aperçus dans le premier film, seraient de la partie.
Source: Ecran Large
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Par contre on annonce aussi ( même si c'est qu'une rumeur encore ) Tony Jaa pour jouer le Bad Guy
ça lui changera des terroristes est allemands au père McLane