[Collection Asian Star] Detail des sorties

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
I'm Crucifying Jesus

Message par I'm Crucifying Jesus »

Kerozene a écrit :
I'm Crucifying Jesus a écrit :YEAAAAAH ! Enfin une vraie putain d'édition de FLYING DAGGER !

ben y a déjà un DVD Zone 2.. bon, doublage français et non compatible 16/9, mais vu le prix :D

En tout cas, super film, rien à dire.
C'est pour ça que je parlais de "vraie putain d'édition" même si je m'avance peut-être un peu... Mais vu l'édition SONY, Dionnet peut pas faire pire.

Ce film est hilarant.
Eloï, Eloï, lama sabachthani ?
leWalrus

Message par leWalrus »

Bof Bof, déjà (re?)sortir A Man Called Hero c'est pas super judicieux (et le film un gros navet à mon sens) ensuite je ne trouve pas que les titres proposés soient très intéressants... Par contre, avoir un Legend Of Zu (montage original) en zone 2 avec sous-titres français pour montrer à mes potes ça peut être grandiose ! :)
Shinji

Message par Shinji »

Je prends d'emblée dans la 1ère salve Bullets over Summer et Victim, puis en juin je prendrai certainement Shiri et Legend of Zu, pour remplacer mes DVD HK en z2. Mais dans les films que je n'ai pas vus, il n'y a rien que je ne souhaite acheter.
Kerozene

Message par Kerozene »

leWalrus a écrit :Par contre, avoir un Legend Of Zu (montage original) en zone 2 avec sous-titres français pour montrer à mes potes ça peut être grandiose ! :)

J'aimerai bien être ton pote.
Moi j'achète les DVD pour moi en premier lieu et le fait de montrer un film à mes potes ne va certainement pas motiver un achat... Mais chacun son truc hein :D
Image
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Kerozene a écrit : Moi j'achète les DVD pour moi en premier lieu et le fait de montrer un film à mes potes ne va certainement pas motiver un achat... Mais chacun son truc hein :D
Vrai.
Depuis que j'ai montré les films que j'aime bien à mes potes, j'ai plus de potes :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Shinji

Message par Shinji »

Moi je ne demande pas mieux que de leur montrer, mais ça ne les branche pas...
Kerozene

Message par Kerozene »

il n'y a guère que mon chien qui tolère les films que je regarde.... Brave bête...
Image
leWalrus

Message par leWalrus »

Kerozene a écrit :
leWalrus a écrit :Par contre, avoir un Legend Of Zu (montage original) en zone 2 avec sous-titres français pour montrer à mes potes ça peut être grandiose ! :)
J'aimerai bien être ton pote.
Moi j'achète les DVD pour moi en premier lieu et le fait de montrer un film à mes potes ne va certainement pas motiver un achat... Mais chacun son truc hein :D
Alala c'est mon problème j'aime toujours faire partager ma passion pour le ciné à mes potes. Malheureusement depuis que je leur ai passé les Feebles ils ne m'écoutent plus ! :? :cry:
Rassure toi, j'achète les DVD pour moi mais il y a certains films que j'aimerais avec des sous-titres français et des bons bonus. Legend Of Zu en fait naturellement partie. :wink:
I'm Crucifying Jesus

Message par I'm Crucifying Jesus »

Kerozene a écrit :il n'y a guère que mon chien qui tolère les films que je regarde.... Brave bête...
Je me sens moins seul.
Eloï, Eloï, lama sabachthani ?
Kerozene

Message par Kerozene »

leWalrus a écrit : Alala c'est mon problème j'aime toujours faire partager ma passion pour le ciné à mes potes. Malheureusement depuis que je leur ai passé les Feebles ils ne m'écoutent plus ! :? :cry:
Donc tu es bien comme nous tous : tes potes ne savent pas ce qui est bon :D
Image
Jerry Lewis

Message par Jerry Lewis »

Dans la seconde fournée, à ne pas manquer...

TUBE....

un film-catastrophe dément avec un métro fou....

Un film qui relègue loin derrière tous les prods US style "Speed"....

:wink:
Luke

Message par Luke »

pour le premier quart d'heure, oui, apres ce n'est plus vraiment le cas :(
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

27 euros pour Legend of ZU .... faut être dinguos :shock:
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Luke a écrit :pour le premier quart d'heure, oui, apres ce n'est plus vraiment le cas :(
Première partie phénoménale, et après ....
Tout ça car Revolution of The Little Match Girl a dilapidé tout l'argent de la boite Tube Entertainement.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Superfly a écrit :27 euros pour Legend of ZU .... faut être dinguos :shock:
:lol:

Pathé ou comment prendre les gens pour des cons et des porte-monnaies troués. S'il s'agit du véritable prix auquel seront lancés les DVD, on peut assurer un nouveau bide sans appel.

Pour Legend of Zu, je garde mon Z3 avec sa piste DTS que j'avais payé il y a de cela, ho, deux ans? et pour combien, rho, 7 $?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre