Bof Bof, déjà (re?)sortir A Man Called Hero c'est pas super judicieux (et le film un gros navet à mon sens) ensuite je ne trouve pas que les titres proposés soient très intéressants... Par contre, avoir un Legend Of Zu (montage original) en zone 2 avec sous-titres français pour montrer à mes potes ça peut être grandiose !
Je prends d'emblée dans la 1ère salve Bullets over Summer et Victim, puis en juin je prendrai certainement Shiri et Legend of Zu, pour remplacer mes DVD HK en z2. Mais dans les films que je n'ai pas vus, il n'y a rien que je ne souhaite acheter.
leWalrus a écrit :Par contre, avoir un Legend Of Zu (montage original) en zone 2 avec sous-titres français pour montrer à mes potes ça peut être grandiose !
J'aimerai bien être ton pote.
Moi j'achète les DVD pour moi en premier lieu et le fait de montrer un film à mes potes ne va certainement pas motiver un achat... Mais chacun son truc hein
Kerozene a écrit :
Moi j'achète les DVD pour moi en premier lieu et le fait de montrer un film à mes potes ne va certainement pas motiver un achat... Mais chacun son truc hein
Vrai.
Depuis que j'ai montré les films que j'aime bien à mes potes, j'ai plus de potes
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
leWalrus a écrit :Par contre, avoir un Legend Of Zu (montage original) en zone 2 avec sous-titres français pour montrer à mes potes ça peut être grandiose !
J'aimerai bien être ton pote.
Alala c'est mon problème j'aime toujours faire partager ma passion pour le ciné à mes potes. Malheureusement depuis que je leur ai passé les Feebles ils ne m'écoutent plus !
Rassure toi, j'achète les DVD pour moi mais il y a certains films que j'aimerais avec des sous-titres français et des bons bonus. Legend Of Zu en fait naturellement partie.
leWalrus a écrit :
Alala c'est mon problème j'aime toujours faire partager ma passion pour le ciné à mes potes. Malheureusement depuis que je leur ai passé les Feebles ils ne m'écoutent plus !
Donc tu es bien comme nous tous : tes potes ne savent pas ce qui est bon
Superfly a écrit :27 euros pour Legend of ZU .... faut être dinguos
Pathé ou comment prendre les gens pour des cons et des porte-monnaies troués. S'il s'agit du véritable prix auquel seront lancés les DVD, on peut assurer un nouveau bide sans appel.
Pour Legend of Zu, je garde mon Z3 avec sa piste DTS que j'avais payé il y a de cela, ho, deux ans? et pour combien, rho, 7 $?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?