The Killer Eye - David DeCoteau (1998)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Defest

Message par Defest »

bon SWS tu te devoue pour faire un sujet sur Ancient Evil (la legende de la momie 2) que je puisse ... le defendre :!:
Seb2

Message par Seb2 »

un film avec Michelle Nordin ( legend de la momie 2 ) ne peut pas etre mauvais ! :mrgreen:
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Defest a écrit :bon SWS tu te devoue pour faire un sujet sur Ancient Evil (la legende de la momie 2) que je puisse ... le defendre :!:
Mais il existe 8) :

viewtopic.php?t=271&highlight=ancient
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
KX69

Re: The Killer Eye - David DeCoteau (1998)

Message par KX69 »

J'ai beau être de bonne volonté, mais là impossible de lutter. le truc n'a plus rien de cinématographique. On oscille entre le vaudeville filmé et le soap operette. Les scénes Olé olé ne déclenchent même pas le commencement d'une émotion érotique. Voir ces pauvres filles longuement tripoter la merguez grillée qui sert d'appendice à l'œil ne font naître que l'ennui et le restant des scènes un profond désintérêt. Le film dure à peine une heure mais qu'il parait long! Il m'a fallu 2 soirées pour en venir à bout, car je m'endormais à peu prés toute les dix minutes. Plus fort qu'un Lexomil!
donnez votre avis sur les films SF sur http://www.scifi-movies.com/
Répondre