Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Moi je suis tombé dessus il y a peu sur CinéFX, et l'image était assez pourrie aussi.trepanator a écrit :j'ai rematté tales from the darkside sur mcm il y a quelques mois,la qualité était immonde et le film recadrré bizarrement: en haut une barre noir qui correspond à du 2.35...et rien en bas !!!![]()
Eh pour ma part, tous les samedis soirs en 2eme partie de soirée sur TF1 qd j'étais petit au début des 80s.Prodigy a écrit :The Hitchiker, à savoir le Voyageur, sur feu la 5?Shell Beach a écrit :tiens tout ça me fait aussi repenser à la serie l'autostoppeur qui me donnait bien la frousse...d'autres s'en souviennent ?
C'était pas fait pour faire flipper, plus pour donner la guaule
C'etait pas le grand-pere qui revient a la vie on ne sais trop pourquoi ? Tout le monde lui dis qu'il est mort mais lui ne veux pas le croire. Seulement voilà, de jours en jours, le decomposition des tissus ouevrant, le papy se met a chlinguer comme un rat mort. Le fiston va voir une sorciere un peu gitane (ou l'inverse) pour voir apres un sort qui renverait le papy au tombeau. Elle lui donne une poudre "magique" qu'il doit glisser dans la serviette du vieux quand il viendra a table.WoodstoK a écrit :ahhh, de grands moments passés a flipper avec cette série!
"Contes des tenebres", en VF à l'epoque, non?
Je me souviens aussi d'un épisode avec une famille de paysans... dont la grand-mère ne peut pas mourir...? (la mémoire fait defaut, en tout cas cet episode m'avait terrifié... j'aimerais me rappeler du pourquoi!)
Pas de blu ray/dvd de cette série prévue en France??Manolito a écrit : mar. nov. 18, 2008 9:37 am La première saison de cette série devenue rare est annoncée en zone 1 chez paramount en février 2009.
http://www.fangoriaonline.com/home/news ... n-dvd.html