Incontrolable - Raffy Shart (2006) [Youn Inside]
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Les critiques se tapent surtout toutes les merdes pour vous éviter d'aller les voir...
Par ailleurs, le problème de Youn, c'est que son film n'a pas marché. Ces autres films aussi ont eu des critiques médiocres, mais on ne l'a pas entendu. Seulement, là, comme son film s'est planté, il cherche une cause. Ou bien il cherche à refaire parler un peu de son film ? Va savoir, la presse, ça sert quand même quelque chose, hein...
Comme si les critiques avaient un effet sur les succès ou non de ce genre de comédies. La vérité, c'est que Pathé - Pas vraiment les critiques - a trouvé le film pourri et a fortement limité la promotion, les projections de presse, etc. Parce qu'ils voyaient venir le bide...
Par ailleurs, le problème de Youn, c'est que son film n'a pas marché. Ces autres films aussi ont eu des critiques médiocres, mais on ne l'a pas entendu. Seulement, là, comme son film s'est planté, il cherche une cause. Ou bien il cherche à refaire parler un peu de son film ? Va savoir, la presse, ça sert quand même quelque chose, hein...
Comme si les critiques avaient un effet sur les succès ou non de ce genre de comédies. La vérité, c'est que Pathé - Pas vraiment les critiques - a trouvé le film pourri et a fortement limité la promotion, les projections de presse, etc. Parce qu'ils voyaient venir le bide...
-
- Modérateur
toi t'es pas à la bourre
viewtopic.php?t=13716&highlight=
viewtopic.php?t=13716&highlight=
Mais alors pourquoi on produit des merdes pareilles ? C'est une question sérieuse, hein, j'aimerais bien savoir pourquoi des producteurs investissent, non seulement leur argent, mais aussi celui du CNC (cf le topic sur Sheitan...) dans des bouses pareilles (ok, j'ai pas vu le film, mais je connais le personnage de M.Y) qui même en DVD risquent de ne pas être rentables ???Manolito a écrit :Les critiques se tapent surtout toutes les merdes pour vous éviter d'aller les voir...
Si vraiment vous avez une réponse, je suis preneur, merci

edit HS : superfly, ta bannière est exceptionnelle ...

http://www.la-fin-du-film.com
Je critique les films avec mes maigres moyens, je n'ai pas été formé pour ça
Je critique les films avec mes maigres moyens, je n'ai pas été formé pour ça

Re: Incontrolable - Raffy Shart (2006) [Youn Inside]
Faisons remonter ce thread afin de permettre à Superfly de nous dire ce qu'il pense de ce film que la critique avait injustement démoli à l'époque, s'il l'a vu depuis...

-
- Modérateur
Je l'ai vu et j'ai même le Dvd Collector c'est dire. Loin d'être une ultra bonne comédie mais pas plus con que pas mal de merdes que je me tape à longueur de temps. Pas le haut du panier mais pas honteux non plus. Juste une petite merde bien plaisante à mater de temps en temps en fumant un gros pétard. Comme La Beuze quoi... 

Tu es bien bon. Moi non plus, je n'avais pas trouvé "La beuze" antipathique
ni même "iznogoud" d'ailleurs, mais là, quand même... 

-
- Modérateur
Je n'ai pas aimé Iznogoud par contre. Comme quoi. Mais là le cabotinage est à fond alors ça me plait bien. Plus c'est con plus j'aime et là ça atteint un haut niveau je trouve ...