Le continent oublié / The People that time forgot - 1977 - Kevin Connor

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

comte vonkrolock

Re: Le continent oublié / The People that time forgot - 1977 - Kevin Connor

Message par comte vonkrolock »

Image

Le 20 août :-D

Bon j'aurais préférer tous les autres vu que s'est le seul de dispo si je ne me trompe chez nous, sortie par le passé par MGM uniquement jusqu'a maintenant en DVD.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Le film arrive eneffet en DVD/Blu Ray français le 20/08/2019.

News et film annonce:

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=10765
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
comte vonkrolock

Apparemment le BR/DVD à venir chez Rimini reprend l'intégralité des bonus du disque US zone A Kino Lober, tous st-fr, ainsi qu'un bonus en plus fait maison. Dixite la jaquette arrière disponible sur le site marchand amazon.fr

Image
Superwonderscope
DeVilDead Team

On en parle bientôt sur le site :)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
comte vonkrolock

Superwonderscope a écrit : jeu. août 08, 2019 12:49 pm On en parle bientôt sur le site :)
Super (Wonder) :-D
Superwonderscope
DeVilDead Team

comte vonkrolock a écrit : jeu. août 08, 2019 1:58 pm
Superwonderscope a écrit : jeu. août 08, 2019 12:49 pm On en parle bientôt sur le site :)
Super (Wonder) :-D
:D
Je dévoile pas trop, mais c'est vraiment tip top comme édition.
comte vonkrolock

Dans tous les cas sa donne clairement envie de revoir se merveilleux spectacle, dont s'est l'un des rares représentant en France que se soit en HD ou tout simplement en DVD.

J’espère que Rimini ou un autre éditeur, pourra nous sortir les nombreux autres films dispo outre-Manche depuis un bail en DVD.... :roll: des métrages qui ont fait le bonheur de ceux qui ont pu les découvrir uniquement comme moi à la TV (certainement massacré dans un format P&S).
Superwonderscope
DeVilDead Team

En avant-première, la critique du Blu ray français est sur le site:

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=10881
comte vonkrolock

Superwonderscope a écrit : ven. août 16, 2019 5:43 pm En avant-première, la critique du Blu ray français est sur le site:

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=10881
Très bonne review Superwonder merci :wink:

J'ai pu revoir à la hausse cette petite pépite, avec toute ces formidables maquette et monstre en carton patte. Et je trouve que sa fonctionne encore aujourd'hui. La nostalgie est certes bien présente, mais s'est a mille lieux de tous ces CGI parfois trop parfait ou justement fait pour pas qu'ont remarque que l'ont est face à des SFX. Il faut dire que le copie utilisé par Rimini a de quoi largement séduire et puis coté bonus ont servi, il y a de quoi faire.

S'est simple je suis rester dessus et je me le suit revu le lendemain en bonne partie, et sa ma fait aussi ressortir le disque HD de Flash Gordon de Mike Hodges :D pour dire tellement le travail sur cette édition était à la hauteur. Si seulement Rimini ou un autre éditeur pouvait nous sortir le reste à savoir le Sixième Continent, Centre Terre Septième Continent, dommage qu'ont soit juste réduit à un seul et unique film en plusieurs décennie sur le support BR et DVD.... :(

Mais bon l'effort qu'a fait Rimini Editions est à saluer à juste titre :-D
comte vonkrolock

comte vonkrolock a écrit : mer. août 28, 2019 4:24 pm Si seulement Rimini ou un autre éditeur pouvait nous sortir le reste à savoir le Sixième Continent, Centre Terre Septième Continent, dommage qu'ont soit juste réduit à un seul et unique film en plusieurs décennie sur le support BR et DVD.... :(

Mais bon l'effort qu'a fait Rimini Editions est à saluer à juste titre :-D
YESSSS !!!!! :-D

En regardant les deux interviews des actrices de cet excellent spectacle, mais surtout le très bon module bien complet de plus d'une vingtaine de minutes, ou l'ont peut y voir des peintures de Frank Frazetta :shock: 8)) 8) il est dis par le narrateur qu'ils ont garder un bonus sur la carrière de Doug McLure et qu'il sera certainement inclus pour les suppléments d'un DVD/BR à venir du Sixième Continent 8)) Merci, Merci, Merci Rimini Editions pour l'excellence de cette édition et donc pour la futur à venir.
Cosmodog

Message par Cosmodog »

Eh bien je vous trouve très indulgents avec ce film !
La nostalgie certainement...
Je ne le découvre que maintenant en ce qui me concerne, et bon, même avec beaucoup de bonne volonté je n’y vois qu’un gros nanar !

Alors oui, des belles maquettes, généreux en explosions, plein de monstres en cartons-pâtes tout rigides, de quoi promettre un spectacle old school sympatoche... oui mais voilà le scénario est d’une débilité sans nom ! Les personnages font n’importe quoi du début à la fin, avec une prédisposition à être des crétins finis, l’histoire accumule les portawak de tous poils, entre bimbo préhistorique ridicule, autochtones en armure sans doute tombés sur un vieux stock de costumes de théâtres japonais ( :D ), et dinausores ankylosés... tout le monde parle la meme langue (apprise grâce à l’explorateur disparu - qui a dû donc passé plusieurs années là à ne faire que ça !), tout le monde affiche un sérieux inébranlable même en débitant des répliques poussives, jamais surpris de tomber sur des trucs incongrus !

Pas grand chose à sauver pour ma part, peut être l’ambition affichée au regard des moyens limités, mais bien trop sérieux dans l’exécution là où une bonne dose d’humour aurait sûrement atténué le ridicule de l’ensemble.
Répondre