Inseminoid - Norman J. Warren (1981)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Haribo

Message par Haribo »

stebzh tu es un magicien !
stebzh

Message par stebzh »

je me sers juste de la database de VHS-survivors :wink:
ImageImage
Haribo

Message par Haribo »

faut pas donner ses trucs quand on est magicien :D
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Haribo a écrit :
Dragonball a écrit :
Tu parles bien de l'Ersatz (décidément !) de la nuit des morts vivants avec des mecs tout bleu ! :mrgreen:

Je parle de la prod. Corman (sortie en VHS Sunset): c'est affreux.
Ah, OK.

Moi, je parle du film avec Wing Hauser, sortie chez Elite, et qui est une très bonne série B horrifique.

Image
stebzh

Message par stebzh »

bon, ben tant que j'y suis...
Image
ImageImage
Haribo

Message par Haribo »

:D waooooooooooow comment il fait !
John Yebs

Message par John Yebs »

Haribo a écrit :Sympa.
à l'arrivée c'est tout de même plus sympa qu'un CREATURE de William Malone ou un MUTANT d'Allan Holzman, le film étant quand même un peu plus soigné visuellement que ces avortons malingres.
+1

Norman J. Warren n'est vraiment pas apprécié par Kéro. J'avoue que Inseminoid bénéficie d'une bo pas trop mal avec ses synthétiseur. La fin est bien pessimiste à souhait (la patte de Warren).

C'est un délire kistch du gros tube avec ses oeufs baignant dans un liquide vert inséminé dans Judy Geeson, ses combis "space" et son gore gentillet. Franchement, je dis pas que Warren est un maitre mais il a fait des films d'exploitation qui se tiennent.

D'ailleurs, à la revoyure, Prey ("Le zombie venu d'ailleurs") m'a bien stressé et reste mon favori du bonhomme.

Un scénario basique mais qui se laisse suivre, un score intéressant, une Judy Geeson déchainée, des scènes doucement subversives (le viol, l'enfantement) et une fin noire comme le café....Pas mal pour un ersatz d'Alien!
Recherche tout scan, écrivain ou personne ayant des informations sur la collection gore: collectiongore@hotmail.com
mentally-destroyed

Message par mentally-destroyed »

l'alien sur la jaquette d'inseminoid ressemble, si l'on regarde bien, à une bite!
c'est ptêt ça finalement, je ne connais pas le film, mais je vais l'avoir sous peu, mais ce petit truc phallusien m'intrigue :D
Cyber Jason

Message par Cyber Jason »

Un film bizarre, parfois dérangeant...
L'histoire se suit, mais on dirait que les personnages s'en foutent un peu que leur amie pète les plombs et veut tuer tout le monde!
Les créatures de la fin sont bien faites.
11/20

Le dvd Néo n'est pas génial :
-L'image est souvent flou
-Gros bug à 51mn
-Son pas folichon
-Bonus anecdotique
-Sur la jaquette ils indiquent une durée de 91mn, or le film sur dvd fait 86mn. D'ailleurs parfois il y a des coupes sonores brutales, nottament à la fin. Serait-ce une version cut contrairement à ce qui à été dit???

:?
Derriere chaque E.T se cache un PREDATOR!
http://scary-movies.forumactif.com/
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

91 minutes, c'est la durée du DVD américain NTSC. Donc 86 minutes en PAL, cela ne veut en aucun cas dire que le film est cut, sauf preuve du contraire.

Si tu veux bien nous décrire en détail une séquence où tu penses qu'il y a une coupure, quelqu'un vérifiera à partir d'une autre source si il manque quelque chose ou non...
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Cyber Jason a écrit : Le dvd Néo n'est pas génial :
-Gros bug à 51mn
-Son pas folichon
-Bonus anecdotique
-Sur la jaquette ils indiquent une durée de 91mn, or le film sur dvd fait 86mn. D'ailleurs parfois il y a des coupes sonores brutales, nottament à la fin. Serait-ce une version cut contrairement à ce qui à été dit???

Ouh là, rien que ça ! :?

Perso, j'ai le DVD Elite, mais je ne me souviens plus de la qualité technique de celui ci.

Quelqu'un se souvient il si on y constatait aussi les bugs et autres problèmes souligné par Cyber Jason ?
stebzh

Message par stebzh »

la durée de la VHS rené chateau : 84mn
ImageImage
Seb2

Message par Seb2 »

Cyber Jason a écrit :Un film bizarre, parfois dérangeant...
L'histoire se suit, mais on dirait que les personnages s'en foutent un peu que leur amie pète les plombs et veut tuer tout le monde!
Les créatures de la fin sont bien faites.
11/20

Le dvd Néo n'est pas génial :
-Gros bug à 51mn
-Son pas folichon
-Bonus anecdotique

compare la vf et la vo au niveau de la diurée ;)
Cyber Jason

Message par Cyber Jason »

Manolito a écrit :91 minutes, c'est la durée du DVD américain NTSC. Donc 86 minutes en PAL, cela ne veut en aucun cas dire que le film est cut, sauf preuve du contraire.

Si tu veux bien nous décrire en détail une séquence où tu penses qu'il y a une coupure, quelqu'un vérifiera à partir d'une autre source si il manque quelque chose ou non...
SPOILER

Et bien à la toute fin le héros découvre les bébés aliens qui dévorent Sharon (je sait plus son nom mais je pense que c'est ça) Il a le regard horrifié, et d'un coup le son coupe brutalement pour passer au générique de fin!
Ensuite bien entendu je peux me tromper, mais ça me parrait bizarre

:wink:
Derriere chaque E.T se cache un PREDATOR!
http://scary-movies.forumactif.com/
Jean Seby

Message par Jean Seby »

Cyber Jason a écrit :
Manolito a écrit :91 minutes, c'est la durée du DVD américain NTSC. Donc 86 minutes en PAL, cela ne veut en aucun cas dire que le film est cut, sauf preuve du contraire.

SPOILER

Et bien à la toute fin le héros découvre les bébés aliens qui dévorent Sharon (je sait plus son nom mais je pense que c'est ça) Il a le regard horrifié, et d'un coup le son coupe brutalement pour passer au générique de fin!
Ensuite bien entendu je peux me tromper, mais ça me parrait bizarre

:wink:
Il n'y a pas la mission finale qui voit l'étendue des dégâts et ramène les aliens avec eux dans le vaisseau.

Néo n'aime vraiment pas Norman J. Warren: Après avoir salopé "Satan's slave" et "Le zombie venu d'ailleurs", ils font nawak avec "Inseminoid". Bon, les gars si vous voulez découvrir Warren, prenez donc le coffret paru chez Anchor Bay UK.

Est-ce que cela va être aussi mauvais pour "The Asphyx"?
Répondre