Faudrait déjà que ce que tu ais dit soit un tantinet méchant pour qu'on s'énervethe masqué a écrit :Je sens que je vais me faire tailler

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Faudrait déjà que ce que tu ais dit soit un tantinet méchant pour qu'on s'énervethe masqué a écrit :Je sens que je vais me faire tailler
Jérôme a écrit :mais pas le meilleur film de Cameron.
Je préfère pour ma part la version longue de Abyss
Au niveau historique sans aucun doute. C'est un très bon film, mais bon c'est comme pour tous les films... difficile d'établir un top des plus grands films de tous les temps qui conviennent à tout le monde.Hrundi V. Bakshi a écrit :L'avis des cyniques n'y changera rien. Titanic restera l'un des plus grands films de tous les temps.
Merci à Cameron de ne pas courir comme un mouton sur la mode du Director cuts avec tout ces réa qui nous disent qui nous ont gardé le meilleur pour le DVDAllan Theo a écrit :D
La version proposée sera la version salle que James Cameron considère comme étant la version définitive du film.
C
en même temps, il a été l'un des premiers à s'y mettre, la version longue d'Aliens en VHS, puis Abyss en salles, puis T2 en laserdisc NTSC.whale-rider a écrit : Merci à Cameron de ne pas courir comme un mouton sur la mode du Director cuts avec tout ces réa qui nous disent qui nous ont gardé le meilleur pour le DVD![]()
Oui, mais ils les a justifié ces Directot Cut là!Jérôme a écrit :en même temps, il a été l'un des premiers à s'y mettre, la version longue d'Aliens en VHS, puis Abyss en salles, puis T2 en laserdisc NTSC.whale-rider a écrit : Merci à Cameron de ne pas courir comme un mouton sur la mode du Director cuts avec tout ces réa qui nous disent qui nous ont gardé le meilleur pour le DVD![]()
Je sais que je n'ai jamais pu revoir le film en entier sur une télé, c'est impossible... Donc je suis dans le même cas, le revoir sur petit écran ça m'angoisse plus qu'autre choseleWalrus a écrit :Malheureusement, les rares images de ce film que j'ai vu sur petit écran me laisse présager une séance de visionnage cauchemardesque.
Comment rendre parfaitement la beauté de la photo et le gigantisme du naufrage sur une télé de 55 cm de diagonale ? Mystère...