vu les deux ...
le 1er est très sympa et très eighties (1988) : 14/20
le second aussi sympa mais il faut le voir comme étant un hommage au personnage elvira ... même si il y a des moments sympas 13/20
les deux restent dans la comédie tout de même !!!
Les films "Elvira"
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
bonjour je suis nouveaux ,je me suis inscrit pour parler du premier film que j'adore au point meme que j'ai graver ma vhs sur dvd afin que mon icone reste eternelle à tout jamais ,j'ai adorerelvira maitresse des ténèbres qui est complètemment délirant ,en se foutant royalement de la gueule des bouseux ,des commères et des puritains de tout poils ,la vf est en plus de ça excellente . le réalisateur james signorelli a fait là un film fantastique des plus jouissif et des plus culte ,bref un incontournable .
le second est moyen, mais quel plaisir de revoir elvira refaire son numéro de femme eternelle gothique .
comme vous l'aurez compris je suis fou d'elvira et ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à l'aimer .
le second est moyen, mais quel plaisir de revoir elvira refaire son numéro de femme eternelle gothique .
comme vous l'aurez compris je suis fou d'elvira et ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à l'aimer .
-
- DeVilDead Team
Elvira reprend du service à la télévision.
Cassandra Peterson endosse à nouveau le cstume d'Elvira pour un reality show sur Fox à partir d'octobre 2007 "The search for the new Elvira" oùun concours sera organisé afin de trouver la digne ghéritière du trône Elvira. Pour ce faire, commentaires de films comme dans son show original.
Pour l'occasion, Sony va sortir en aout 2007 une série de films présentés par Elvira, à petits prix:
Gamera
Monstroid (de Herbert Strock)
The house that screamed
Blue Sunshine
They came from outer space
Maneater of Hydra
Cassandra Peterson endosse à nouveau le cstume d'Elvira pour un reality show sur Fox à partir d'octobre 2007 "The search for the new Elvira" oùun concours sera organisé afin de trouver la digne ghéritière du trône Elvira. Pour ce faire, commentaires de films comme dans son show original.
Pour l'occasion, Sony va sortir en aout 2007 une série de films présentés par Elvira, à petits prix:
Gamera
Monstroid (de Herbert Strock)
The house that screamed
Blue Sunshine
They came from outer space
Maneater of Hydra
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-