Même pasProdigy a écrit :Ouais, mais elle est bonne.Buralo66 a écrit :Wonder Woman c'est nul.
Wonder Woman (2017) Patty Jenkins, Avis p. 7 et +
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Lynda !!! Les plus jolis roploplos de la tele de ma jeunesse.Prodigy a écrit :Ouais, mais elle est bonne.Buralo66 a écrit :Wonder Woman c'est nul.
Dixit je ne sais plus qui sur ce forum, c'est une icone gay.

Entre ca et Kylie Minogue, je commence a me poser des questions sur mes orientations sexuelles...

What the fuck did I do ?
-
Moi je m'en pose plus (sur les tiennes je parle)niko13 a écrit :Entre ca et Kylie Minogue, je commence a me poser des questions sur mes orientations sexuelles...
Tes pas un adepte de la douche collective après le foot.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
C'est une rumeur depuis quelques mois et je suis content que ce soit confirmé .
Whedon est un putain d'auteur féministe qui va jusqu'au bout de sa logique (voir la saison 7 de Buffy ) , çà risque d'être énorme .
Entre Wonder Woman et Firefly le film (quoi il n'y a toujours pas de topics sur le film ou la série , c'est une honte
) , je suivrai Whedon au cinéma.

Whedon est un putain d'auteur féministe qui va jusqu'au bout de sa logique (voir la saison 7 de Buffy ) , çà risque d'être énorme .
Entre Wonder Woman et Firefly le film (quoi il n'y a toujours pas de topics sur le film ou la série , c'est une honte

-
Je n'ai jamais vu Buffy de ma vie (malgré les échos positifs que j'ai pu en recevoir de plusieurs personnes) mais le travail que fait actuellement Whedon sur le comics "Astonishing X-men" étant superbe, sa participation a un pur "comic-movie" est en soit une très très bonne nouvelle...
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
Attention debat a la conMelvin a écrit :C'est un peu léger ça, argumente avec des exemples ou alors évite de dire ce genre de trucs.Pas mal d'episodes de Buffy ont beaucoup plus d'interet que pas mal de vieux films dont on parle ici, genre les vieux Carpenter

Buffy, c'est beaucoup, beaucoup plus riche et beaucoup plus fun que les vieux trucs (et meme les nouveaux) du pere charpentier qui m'endorme la plupart du temps. Buffy c'est tout ca:
- ca brasse des tonnes de thematiques qui ne vont pas toujours ensemble
- ca peut virer au slapstick
- a la comedie musicale
- ya un episode ou elle se bats contre un klingon
- des fois c'est reellement grave, romantique, violent
- les personnages sont incroyables
- les acteurs aussi
- quand on eu la chance de voir les saisons recentes en 16/9 (et je ne parle meme pas de l'episode en scope), on se dit que ca tient largement la comparaison avec le cine

- et j'en passe.
Cote Carpenter, il n'y a que le cote limite Z de LA 2013 qui ai retenu mon attention.
Je pense que Carpenter est archi archi surestime par une generation de fanboys francais qui ne se rends pas compte que son oeuvre ne parle qu'a eux. En comparaison, l'oeuvre de Whedon a une portee nettement plus grande et je pense que ce n'est pas pour rien. Pire encore, avec Carpenter on a presque pas le droit de dire du mal du travail du bonhomme et la, et perso les petits cultes undergrounds au final archi conformistes c'est pas mon truc

Donc pour moi Whedon est un genie, et pour ce qui des films de super-heros, il est a mon sens au moins l'egal d'un Sam Raimi et explose litteralement les Tim Burton, David Goyer & co

Luke a écrit :
Buffy, c'est beaucoup, beaucoup plus riche et beaucoup plus fun que les vieux trucs (et meme les nouveaux) du pere charpentier qui m'endorme la plupart du temps. Buffy c'est tout ca:
- ca brasse des tonnes de thematiques qui ne vont pas toujours ensemble
- ca peut virer au slapstick
- a la comedie musicale
- ya un episode ou elle se bats contre un klingon
- des fois c'est reellement grave, romantique, violent
- les personnages sont incroyables
- les acteurs aussi
- quand on eu la chance de voir les saisons recentes en 16/9 (et je ne parle meme pas de l'episode en scope), on se dit que ca tient largement la comparaison avec le cine![]()
- et j'en passe.
[...]
Donc pour moi Whedon est un genie
Luke, j'ai envie de te demander de citer ta source !

-