Anno zero guerra nello spazio est également connu sous le titre international War in space mais il n'existerait pas de VHS francaise pour celui ci, inédit comme La bestia nello spazio avec Sirpa Lane qui reprend un étrange amalgamme de La bête et de SF à la Brescia avec une version X espagnole.
Donc apparement La battaglia negli spazi serait La bataille des étoiles chez nous.
Le générique est le même, même acteurs à une difference prés qui pourra permettre affirmer ou infirmer cela: dans La battaglia negli spazi.. il y a la Hahn en apparition éclair, notre bonne Gisela... faut il encore la reconnaitre sous ces déguisement Foirfouille!!

Sinon, pour répondre à ta deuxième question KX, il y a deux films de Brescia parmi les 5 qui sont sortis en salle à l'époque au débuts des années 80.. Les 3 autres sont totalement inedits.
Je vérifie ce soir les titres pour ne pas dire de betises mais je crois de mémoire qu'il s'agit justement de La bataille des étoiles et de Star odissey. Je les ai vu recemment chroniqué en consultant les Saisons.