Romain a écrit :Ce troisieme volet est mon preferé pour plusieurs raisons: le meurtre le plus top de la serie:celui qui marche sur les mains apparition du masque JASON mongolien (sans cheveux) et le final apocalyptique les 2 actrices principales la bande de PUNK et bien evidemment l'utilisation de la 3D!!!
Superfly a écrit :J'ai choppé le Dvdr en version 3d ... manque plus que les lunettes mais on peut les trouver pas cher sur Ebay ... ca me tente un jour
Dommage car ces lunettes sont pas données contrairement à celles rouges et bleus qu'on trouve pour pas cher sur le net...
Il existe en plus du FRIDAY 13TH partIII, JAWS 3D, CREATURE OF THE BLACK LAGOON... dans cette technologie là....
Superfly a écrit :tu peux les trouver pour moins de 30 euros...sinon c'est impossible à voir sans.
35€ pour ma part...
Par contre ça n'a evidemment strictement rien a voir avec les lunettes rouge-bleu (anaglyphes) qui font mal a la tête... Avec ces lunettes "shutter", on se rapproche de la 3D cinéma, soit en "polarisé". Rendu des couleurs parfait, cotrastes tous bons et surtout, vrai relief dans la face.
elle est comme ta copie de Meurtre en 3D Fly ? La mienne est vraiment bien mais je suis sur qu'on peut mieux faire...
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
ben elle vient du LD ... et je peux pas te dire j'ai pas les lunettes. mais j'ai aussi Chair pour Frankenstein quej'ai vu à l'Etrange Festival ! (désolé Arioch encore une fois )
C'est avec un fil et il n'y a qu'une paire de lunette !
Perso j'ai Vendredi 13 3D, Flesh for Frankenstein et Creature of the Black Lagoon, j'ai le même fournisseur que Fly
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
C'est avec un fil et il n'y a qu'une paire de lunette !
Perso j'ai Vendredi 13 3D, Flesh for Frankenstein et Creature of the Black Lagoon, j'ai le même fournisseur que Fly
Yep !
Par contre je les ai eu avec deux paires et pas de DVD. (et le fil est long....)
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking