Elizabethtown de Cameron Crowe (2005)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Maxcrom

Message par Maxcrom »

Vu à l'occasion sur le zone 2 et j'ai trouvé ça vraiment mauvais. Un film creux, vain , avec 1 heure d'atermoiement superficiel pour en arriver au coeur du récit. C'est manièré au possible ( pleins d'effets de style qui sonnent faux et qui moi aussi mon fait ressentir se manque de sincérité ) et les persos sont à l'avenant. J'ai même pas trouvé ça romantique une seule seconde. Je préférre même Vanilla sky, c'est dire.
dario carpenter

Re: Elizabethtown de Cameron Crowe (2005)

Message par dario carpenter »

Kirsten est toute mimi certes mais Orlando est fadasse et que c'est long et mièvre,arghh! :( ...mieux vaut revoir le très bon "Almost famous".
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: Elizabethtown de Cameron Crowe (2005)

Message par Superwonderscope »

Sympa à la revoyure mais beaucoup trop long. Ca tire en longueur sur la fin, et le numéro de claquettes de Susan sarandon reste quand même passablement ridicule )8
Kirsten Dunst est en effet ce qu'il y a de mieux dans le film, mignonne, espiègle (c'est le mot), fraîche. Bloom fait un peu falot (il aurait pu etre joué par une autre endive comme H. Christensen, ç'aurait été pareil).
Maintenant, c'est un cran au-dessus que la palanquée de rom-com qu'on se farit à longueur de temps. I y a un ton différent, un peu doux-amer. Par contre, on ne sait pas très bien où ça va, entre soap-opera pour adulte et velléité arty (chaud). Les seconds rôles osnt généreux et évitent la caricature, déjà ça de pris.
DVD paramount de facture médiocre, avec un son assez moyen.Mais des diaogues précis et bien détachés.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre