Domage pour le budget mais je vais me le chopper en DVD quand même en souvenir du 1.
A lire de toute urgence ETOILES GARDE A VOUS de Heinlein par contre

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Manolito a écrit :Vu le DVD français, et je n'ai pas été si choqué par les incrustations ou la qualité vidéo de l'image. Pour 6 millions de dollars, Tippett s'en tire franchement bien, le film faisant quand même plus que son budget. par contre le caractère satirique est quasimment passé à la trappe (à part les courts prologue et épilogue, et encore...) pour céder la place à un film de guerre-SF tout à fait quelconque. Cela se laisse gentiment voir tout de même.
Le film de Verhoeven fonctionnait sur ce plan du debut à la fin, tandis que celui de Tippett, c'est une sequence par ci par là, et encore. Je ne suis donc pas vraiment d'accord avec ton affirmation. Comme si l'on disait que les Blade ont un fort caractere satirique voire une dimension sociale ou politique, pour une replique par ci par là "C'est un vampire ? Presque c'est un avocat"...kookaburra a écrit :Il parvient même à conserver en partie la substance du chef d'oeuvre de Paulo avec gore et message politique (amoidri mais tout de même présent).
Oui c'est pour ça que j'ai marqué "amoindri"Jarlow a écrit :Le film de Verhoeven fonctionnait sur ce plan du debut à la fin, tandis que celui de Tippett, c'est une sequence par ci par là, et encore.kookaburra a écrit :Il parvient même à conserver en partie la substance du chef d'oeuvre de Paulo avec gore et message politique (amoindri mais tout de même présent).
Ce n'est pas le sujet est c'est déjà annoncé ici : viewtopic.php?t=17115&highlight=starship+troopersJérôme a écrit :un 3 est annoncé...