Angel Heart - Alan Parker (1987)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Actuellement, la zone 1 ES est l'edition de reference : http://www.dvdbeaver.com/film/DVDCompar ... lheart.htm
dispo a 13€ sur DVDSoon ... c'est assez tentant ...
dispo a 13€ sur DVDSoon ... c'est assez tentant ...

RN

-
Dispo, c'est vite dit... Il n'est pas en main, et ce n'est pas parce que tu vas payer (et qu'ils vont encaisser l'argent) qu'ils vont le commander...
Il vaut mieux le commanderchez DVDpacific, pour à peu près le même prix port compris ; ils l'ont en stock, eux !
http://dvdpacific.com/item.asp?ID=586172
Il vaut mieux le commanderchez DVDpacific, pour à peu près le même prix port compris ; ils l'ont en stock, eux !
http://dvdpacific.com/item.asp?ID=586172
Ouaip, c'est assez exceptionnel, en effet !
Je vais me reconvertir dans le graphisme, moi ! Nan parce que faire ça, c'est pas sorcier, on applique un style sous Photoshop sur la police de caractere et Watcha, v'la la cover.
Mais bon, en France, les jaquettes, c'est vraiment le royaume du mauvais gout ! Allez jeter un oeil aux jaquettes des peplums espagnols sur la page de garde du site en ce moment. Certes, c'est sobre ! Mais les affiches d'epoques, elles exultent !
Ou les Hammer sortis en Allemagne.
Tiens, au passage, vu le catalogue gigantesque qu'ils ont entre les mains, Studio Canal, il pourrait pas eviter de ressortir sans arret les memes trucs ? Surtout que le dossier de presse de la premiere edition indiquait plusieurs Featurettes qui finalement n'etaient pas sur le DVD. Et pouf, les revoila, les Featurettes ! Si, c'est pas se foutre de la gueule des clients !
Je vais me reconvertir dans le graphisme, moi ! Nan parce que faire ça, c'est pas sorcier, on applique un style sous Photoshop sur la police de caractere et Watcha, v'la la cover.
Mais bon, en France, les jaquettes, c'est vraiment le royaume du mauvais gout ! Allez jeter un oeil aux jaquettes des peplums espagnols sur la page de garde du site en ce moment. Certes, c'est sobre ! Mais les affiches d'epoques, elles exultent !
Tiens, au passage, vu le catalogue gigantesque qu'ils ont entre les mains, Studio Canal, il pourrait pas eviter de ressortir sans arret les memes trucs ? Surtout que le dossier de presse de la premiere edition indiquait plusieurs Featurettes qui finalement n'etaient pas sur le DVD. Et pouf, les revoila, les Featurettes ! Si, c'est pas se foutre de la gueule des clients !
Ou tous les classiques Warner des coffrets Film Noir ou Gangster, voire leur DVD fantastiques - Freaks et cie....arioch a écrit :Mais bon, en France, les jaquettes, c'est vraiment le royaume du mauvais gout ! Allez jeter un oeil aux jaquettes des peplums espagnols sur la page de garde du site en ce moment. Certes, c'est sobre ! Mais les affiches d'epoques, elles exultent !
Pour le coup, à part Atomika qui bosse sur certains DVD Wild Side & Metropolitan, et qui fait à mon avis souvent de l'excellent boulot, c'est vrai qu'on est pas gâtés