manara a écrit :Laura Dern c'est celle qui couche (en vrai) avec tous ses partenaires masculins dans les films ??
Pardon ?
En totu cas, son retour dans la série (Dans le 3, elle faisait jsute une petite apparition !) signifie peut être finalement une issue heureuse au couple qu'elle formait avec Sam Neil dans le 1 et dans le 2 !
Dragonball a écrit :En totu cas, son retour dans la série (Dans le 3, elle faisait jsute une petite apparition !) signifie peut être finalement une issue heureuse au couple qu'elle formait avec Sam Neil dans le 1 et dans le 2 !
La famille c'est important !
Oui mais... Ni elle ni Sam Neill ne jouait dans le 2 !
Par ailleurs, Sam Neill n'est semble t'il pas très enclin à re-taquiner du dinosaure de synthèse.
Donc l'issue heureuse, je pense qu'on va s'assoir dessus et plutôt se concentrer sur tout un tas de dino surréalistes qui bouffent des gens ! Yes !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Dragonball a écrit :En totu cas, son retour dans la série (Dans le 3, elle faisait jsute une petite apparition !) signifie peut être finalement une issue heureuse au couple qu'elle formait avec Sam Neil dans le 1 et dans le 2 !
La famille c'est important !
Oui mais... Ni elle ni Sam Neill ne jouait dans le 2 !
Par ailleurs, Sam Neill n'est semble t'il pas très enclin à re-taquiner du dinosaure de synthèse.
Donc l'issue heureuse, je pense qu'on va s'assoir dessus et plutôt se concentrer sur tout un tas de dino surréalistes qui bouffent des gens ! Yes !
Ah oui c'est vrai !
Faut dire que les relations familiales au sein de la saga sont un peu compliqué !
Quand à voir des dinos qui bouffent des gens, je pense qu'il ne faut pas trop y compter.
Si les premiers était assez méchants à ce niveau, les 2 autres étaient très soft.
D'ailleurs, la classification à dû s'en ressentir. PG 13 ?
Les prodcuteurs Frank Marshall et Kathleen Kennedy annoncent que l'éventualité d'un quatrième Jurassic park est actuellement totalement au point mort :
Universal a annoncé la date de sortie de cette troisième séquelle, dont le nom du réalisateur est toujours absent... rendez-vous le 13 juin 2014 au cinéma.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Le gag du jour, alors que Universal annonçait avec quelques secondes (voir ci-dessus) la bande-annonce pour vendredi prochain. La branche anglaise d'Universal balance la sauce dès aujourd'hui : http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=9286
Toi aussi, tu as l'impression de voir la bande-annonce du remake du premier film ?
Entre-temps, Universal France a diffusé la même bande-annonce avec aux choix la VOSTF ou la VF. C'est à présent dans la news et dans notre base de données.
Bon, moi je dis rien mais ça ressemble quand même méchamment à...
Par contre, les SFX sont vraiment dégueulasse. Le 1er me parait encore plus propre visuellement. A croire que ça n'a pas beaucoup évolué depuis 93.
arioch a écrit :Toi aussi, tu as l'impression de voir la bande-annonce du remake du premier film ?
Ça m'a plus l'air d'être le remake de Jaws 3D. (EDIT : je viens de comprendre la remarque de Romain... )
Ils ont réussi à en faire un non-évènement en tout cas.