Jurassic World - Colin Trevorrow (2015)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

manara a écrit :Laura Dern c'est celle qui couche (en vrai) avec tous ses partenaires masculins dans les films ?? :lol:
Pardon ?

En totu cas, son retour dans la série (Dans le 3, elle faisait jsute une petite apparition !) signifie peut être finalement une issue heureuse au couple qu'elle formait avec Sam Neil dans le 1 et dans le 2 !

La famille c'est important ! :D
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Dragonball a écrit :En totu cas, son retour dans la série (Dans le 3, elle faisait jsute une petite apparition !) signifie peut être finalement une issue heureuse au couple qu'elle formait avec Sam Neil dans le 1 et dans le 2 !
Oui mais... Ni elle ni Sam Neill ne jouait dans le 2 ! :wink:
Par ailleurs, Sam Neill n'est semble t'il pas très enclin à re-taquiner du dinosaure de synthèse.
Donc l'issue heureuse, je pense qu'on va s'assoir dessus et plutôt se concentrer sur tout un tas de dino surréalistes qui bouffent des gens ! Yes !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

MadXav a écrit :
Dragonball a écrit :En totu cas, son retour dans la série (Dans le 3, elle faisait jsute une petite apparition !) signifie peut être finalement une issue heureuse au couple qu'elle formait avec Sam Neil dans le 1 et dans le 2 !
Oui mais... Ni elle ni Sam Neill ne jouait dans le 2 ! :wink:
Par ailleurs, Sam Neill n'est semble t'il pas très enclin à re-taquiner du dinosaure de synthèse.
Donc l'issue heureuse, je pense qu'on va s'assoir dessus et plutôt se concentrer sur tout un tas de dino surréalistes qui bouffent des gens ! Yes !
Ah oui c'est vrai ! :D

Faut dire que les relations familiales au sein de la saga sont un peu compliqué ! :D

Quand à voir des dinos qui bouffent des gens, je pense qu'il ne faut pas trop y compter.
Si les premiers était assez méchants à ce niveau, les 2 autres étaient très soft.

D'ailleurs, la classification à dû s'en ressentir. PG 13 ?
Manolito
Site Admin

Re: Jurassic Park IV

Message par Manolito »

Les prodcuteurs Frank Marshall et Kathleen Kennedy annoncent que l'éventualité d'un quatrième Jurassic park est actuellement totalement au point mort :

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=51101
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: Jurassic Park 4 - ??? (2014)

Message par Superwonderscope »

Universal a annoncé la date de sortie de cette troisième séquelle, dont le nom du réalisateur est toujours absent... rendez-vous le 13 juin 2014 au cinéma.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superwonderscope
DeVilDead Team

toujours pas de réalisateur... et plus de productrice. Kathleen Kennedy a annoncé qu'elle quittait JP4 pour Star Wars 59.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superwonderscope
DeVilDead Team

Ca s'appelle donc maintenant Jurassic World, et on y retrouve B.D Wong qui reprend son roel de dr Wu du 1e, et avec ... Omar Sy.
Ikarus

Re: Jurassic World - Colin Trevorrow (2015)

Message par Ikarus »

Premier vrai teaser du film, en attendant la bande-annonce pour le 27, dans laquelle ont découvre une attraction safari et quelques dinosaures.

arioch
Site Admin

Message par arioch »

Le gag du jour, alors que Universal annonçait avec quelques secondes (voir ci-dessus) la bande-annonce pour vendredi prochain. La branche anglaise d'Universal balance la sauce dès aujourd'hui : http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=9286

"Fuck The World", Rambo
Machet

Message par Machet »

moui... :|
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Toi aussi, tu as l'impression de voir la bande-annonce du remake du premier film ? :D

Entre-temps, Universal France a diffusé la même bande-annonce avec aux choix la VOSTF ou la VF. C'est à présent dans la news et dans notre base de données.
"Fuck The World", Rambo
Romain

Message par Romain »

Bon, moi je dis rien mais ça ressemble quand même méchamment à... :D
Par contre, les SFX sont vraiment dégueulasse. Le 1er me parait encore plus propre visuellement. A croire que ça n'a pas beaucoup évolué depuis 93.
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Machet

Message par Machet »

arioch a écrit :Toi aussi, tu as l'impression de voir la bande-annonce du remake du premier film ? :D
Ça m'a plus l'air d'être le remake de Jaws 3D. :D (EDIT : je viens de comprendre la remarque de Romain... :mrgreen: )
Ils ont réussi à en faire un non-évènement en tout cas.
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
Mercador

Message par Mercador »

Un remake à peine déguisé de Jaws 3-D avec des dinos, moi je prends. 8))
Lord Taki

Message par Lord Taki »

Un livre très intéressant sur la théorie du chaos saccagé pour la 4ième fois à l'écran. Bien joué L.A.
Répondre