Kurt & Courtney - Nick Broomfield (1998)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

rusty james

Message par rusty james »

Pfff de toute façon Kurt Cobain n'est pas mort il a pris la place de Paul Mc Cartney au sein des Doors lors de la reprise de "Purple Haze" en duo avec Marylin M.
Vous pourrez vor sa prestation sur le doc réalisé par Pelvis Resley
PTDR ! :lol:

Bon bein pas plus que çà envie de le voir finalement ce truc :(
Que ce soit romancer c'est pas forcément le problème, mais que çà tienne debout et que çà se prenne pas pour du documentaire alors.
J'ai des bons souvenirs par exemple de Sid & Nancy que j'ai toujours pas pu revoir :(
Richard Richard

Message par Richard Richard »

C'est peut-être justement parce que tu l'as toujours pas revu que tu en gardes des bons souvenirs...

:D
the masqué

Message par the masqué »

un docu assez piteux en fait.
Tout ce qu'utilise Broomfield pour étayer son enquête sont les élucubrations de mythomanes défoncés (genre la fille" ouais je me shootais avec Kurt et Courtney mas j'ai laissé les photos chez maman"),d'abrutis notoires (El Duce,le père de Courtney qui l'a élevé "à l'aide de deux pitbulls") ou de métalleux losers.La fin,avec apparition au siège de l'UCLA pour poser sa question , est assez marrante et quelques passages avec la tante de Kurt sont touchants,le montage laisse le film se voir tranquillement mais c'est vraiment le docu pas crédible par excellence...

Kurt était un paumé qui n'a pas réussi à assumer son succès soudain e qui , bouffé par la drogue et les excès , n'a pu que mettre fin à ses jours (révisible si on écoute juste un peu les paroles de ses chansons).
Maintenant,il aura laissé derrière lui une des musiques les plus impressionantes de tous les temps.
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Prodigy

Message par Prodigy »

the masqué a écrit :Maintenant,il aura laissé derrière lui une des musiques les plus impressionantes de tous les temps.
Heeeeuuuuu n'exagérons rien quand même...
rusty james

Message par rusty james »

Moi je dis qu'il faut faire un montage de Windtlker sur fond de Nirvana et on aura alors le film ultime, le joyau des joyaux :lol: :wink:
Romain

Message par Romain »

Heeeeuuuuu n'exagérons rien quand même...
Je ne vois pas d'exageration...
Nirvana est le groupe des années 90.
Prodigy

Message par Prodigy »

Romain a écrit :Je ne vois pas d'exageration...
Nirvana est le groupe des années 90.
Les Pixies ça te dit quelque chose ? :D

Et puis même, l'une des musique les plus impressionnantes de tous les temps, faut pas abuser, c'était pas Bach, non plus.
the masqué

Message par the masqué »

Bon heu.... :oops: On a le droit de se faire plaisir non? :wink:
Pour moi,Nirvana est QUAND MEME un des groupes qui m'a le plus marqué par sa musique,de tout ce que j'ai jamais écouté.Et merde,j'ai encore oublié de préciser que quand je dis un truc dans un post,ce n'est que mon opinion peronnelle et que je en l'impose en aucun cas comme une généralité par rapport à qui que ce soit.
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Prodigy

Message par Prodigy »

the masqué a écrit :Bon heu.... :oops: On a le droit de se faire plaisir non? :wink:
Pour moi,Nirvana est QUAND MEME un des groupes qui m'a le plus marqué par sa musique,de tout ce que j'ai jamais écouté.Et merde,j'ai encore oublié de préciser que quand je dis un truc dans un post,ce n'est que mon opinion peronnelle et que je en l'impose en aucun cas comme une généralité par rapport à qui que ce soit.
Je sais ;)

Et j'adore aussi Nivrana, pas de souci, à l'époque cheveux longs slams partout et Bleach/Nevermind grosse baffe dans la gueule, mais bon je trouvais que c'était un peu exagéré c'est tout ! :o
Romain

Message par Romain »

J'adore les PIXIES et même si ces derniers auront influencé COBAIN,je continue à dire que NIRVANA est le groupe des années 90!!! :D
Répondre