Foxy Bronx : le fanzine Blaxploitation

Infos et annonces sur les Magazines / Fanzines

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

foxybronx

Message par foxybronx »

Chez Warner outre les Cleopatra tu recommanderais quoi foxy ?
Les 7 autres disponibles :
Les 3 Shaft, Superfly qui est blindé de bonus (scoop Foxy = un super bonus caché se trouve dans la chaussure de Ron O'Neal :wink: ), Uptown Saturday Night, Let's Do It Again 8) et A Piece Of The Action.

Mais le meilleur reste encore à venir chez Warner : Come Back Charleston Blue, Black Belt Jones, Black Samson, Black eye...
Image
Prodigy

Message par Prodigy »

foxybronx a écrit :Les 3 Shaft, Superfly qui est blindé de bonus (scoop Foxy = un super bonus caché se trouve dans la chaussure de Ron O'Neal :wink: ),
Ah, ben j'ai déjà, avec Cleopatra Jones aussi (me semble que c'est Warner aussi)...
Uptown Saturday Night, Let's Do It Again 8) et A Piece Of The Action.
Ah ça j'ai pas ! :D
Mais le meilleur reste encore à venir chez Warner : Come Back Charleston Blue, Black Belt Jones, Black Samson, Black eye...
Je note, je note... 8)
foxybronx

Message par foxybronx »

Foxy Bronx latest news : :mrgreen:

Attention : dernière semaine, si vous êtes intéressé par la VPC. Après, ça ne reprendra que vers août/septembre, à une autre adresse.
Mais d'ici là, si vous êtes en manque, il reste quelques exemplaires du n°2 au MK2 (ils ont déjà vendu tous les N°1 8) 8) 8) , mais je réapprovisionnerai ). Rappel : en librairie c'est plus cher qu'en VPC, à cause de la marge + TVA.

Prochain numéro prévu pour la fin de l'année, avec un gros dossier Pam Grier, et également un sujet sur le film de vampires afro Ganja & Hess. Le reste du sommaire étant encore sous réserve, je préfère ne pas communiquer à l'avance... )8
Ceci dit, il va y avoir un certain nombre de changements sur le fond et sur la forme. Ceux qui ont commandés les deux numéros, ont pu s'apercevoir que la revue était assez luxueuse, avec une présentation très carré et des typos volontairement sobres, pour renforcer le côté fanzine Arty, et ne pas polluer l'abondante iconographie. Bon pour le N°3 on va essayer de bousculer un peu tout ça au niveau de la pagination, et faire un fanzine plus funky et tape à l'oeil, avec des accroches et des lettrages plus psychés. L'approche des articles va rester sensiblement la même, avec toujours une plétore de documents et d'infos biographiques, mais pour renforcer le côté fanzine, on va inclure un certain nombre de rubriques récurentes (chroniques de DVD, chroniques de disques, et pleins d'autres petites accroches ludiques et tag lines que je ne veux pas dévoiler pour l'instant ...). Voilà, et donc je dis "on va", car si jusqu'ici, le fanzine était plutôt un projet solo, pour le prochain numéro, j'envisage en test, pour voir si ça peut enrichir positivement le sujet, quelques collaborations de gros passionnés du genre... D'ailleurs, si vous pensez être à fond dedans vous aussi, si vous avez une bonne plume, des idées ou des suggestions... You can join this big brainstorming... :wink:
Image
Prodigy

Message par Prodigy »

Un dossier Pam Grier, j'achète d'avance tout de suite ! 8)

Pour le coup de main ça serait volontiers mais j'arrive déjà pas à faire le 1/4 de ce que je veux, et je crains de pas être à la hauteur :D
Répondre