Rise - Sebastien Gutierrez (2005)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: Rise - Sebastien Gutierrez (2005)

Message par Superwonderscope »

Putain, la loose... Noz, BD à 4,99€, je l'ai pris... pour au milieu du film me rendre compte que je l'avais déjà vu... et que je ne m'en souvenais absolument pas :shock: :D
Je relis mon commentaire ci-dessus, et c'est toujours aussi chiant, bancal, mal écrit, mal filmé. Qui a pu croire un seul instant que le film serait sortable en l'état? 121 minutes languies et vidées de son sang créatif. C'est vrai que les dialogues-punchline sont à chier, on y croit pas instant. Et cette construction en flash-back fout tout par terre. Affreux.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Romain

Re: Rise - Sebastien Gutierrez (2005)

Message par Romain »

Tout le monde se demande qu'est-il arrivé au Bluray de SWS? Il est venu faire un tour sur Metz et rejoindre son petit frère en DVD qui trainait depuis pas mal de temps dans mes cartons. :D
Vidéo projecteur et ampli allumé, café bouillant à proximité, je me lance dans ce Rise qui appartient à un genre que je déteste: le film de vampire!
Au bout d'une vingtaine de minutes, pestant contre le rythme ultra DTV, j'use de la télécommande pour vérifier la durée du film: :shock:
Quoi? Plus de deux heures? Mais je ne tiendrai jamais!!! :D
A croire que mon seuil de tolérance est assez élevé... J'ai réussi à aller au bout malgré les punch lines foireuses, l'absence de gore et le zéro charisme du bad Guy. La narration ne m'a pas dérangé. Je suis même sûr qu'une narration chronologique aurait rendu le film encore plus chiant. :@
Lucy Lui à poil, ça peut faire son effet mais ça ne sauve pas un film. A voir entre deux épisodes de Buffy.
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Répondre