The Boston Strangler - Richard Fleischer (1968)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: The Boston Strangler - Richard Fleischer (1968)

Message par Superwonderscope »

... et c'est chroniqué en avant-première sur le site :

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=8054
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Heinrich

Message par Heinrich »

Allez hop commandé avant qu'il ne passe à 25 euros! Avec un bon amazon ça me fait la galette à 11 euros! :mrgreen: Vivement le 17!
DPG

Message par DPG »

Un film que j'ai découvert il y a quelques mois seulement (bah oui, on a tous des lacunes !) et si j'ai bien apprécié, je dois dire que je ne partage pas pleinement l'enthousiasme général face à ce titre. Alors soyons clairs, ça reste très bien. La mise en scène est top, les acteurs, l'ambiance, les split screen, tout ça tue, rien à redire. Après, autant la première partie m'a captivé d'un bout à l'autre, autant la deuxième m'a un peu plus ennuyé. J'ai aimé le parti pris, le jeu de Curtis, les expérimentations de Fleischer, jusqu'au final, sobre mais glaçant, mais j'ai quand même aussi trouvé parfois le temps un peu long. Mais uniquement dans la deuxième partie, la première était juste parfaite. Donc bon, bilan évidemment très positif, œuvre phare du genre, et leçon de mise en scène, je plussoie tout à fait, mais disons que le film dans son ensemble n'est pas forcément THE chef d’œuvre absolu à mes yeux ! Le DVD me suffira...
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Récupérer hier a la fnouc qui l'avait mis en tête de gondole. Au vu du rendu image j'ai trouvé ça moins bon que le BR des Inconnus dans la ville, par moment l'image est peu défini et aussi flou que le dvd. Bon aprés y a les bonus avec intervention de William Friedkin incontournable.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Heinrich

Message par Heinrich »

Pareil, assez déçu de l'image de ce blu-ray, c'est pas de la HD de compétition, définition, image bien palotte et terne, je ne sais pas si ça vient du master mais c'est pas tip top.. :? ça va si vous n'avez pas le dvd mais sinon..Reste les 2 sympathiques bonus!
Répondre