Monster Man, un film fun de Michael Davis (2003)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

merde je savais pas pour le Z2 ... tu as un site pour le commander ? Je veux des sous titres dessus ! :D
togashifr

Message par togashifr »

Superfly a écrit :merde je savais pas pour le Z2 ... tu as un site pour le commander ? Je veux des sous titres dessus ! :D
+1

j'ai farfouillé qq adresse ici : http://www.kelkoo.nl/ctl/do/search?site ... &x=10&y=13

(kelkoo marche dans tous les pays suffis d'ajouter le code pays ..... kelkoo.nl pour hollande....)

ici en belgique 1 seule : http://oas2000.proxis.be/gate/jabba.sg. ... mi=8757979

mais en compilant les renseignement sur les spécifs : Z2 Anglais et sous titre en néérlandais seulement ..... ca tourne en effet dans les 15 € partout.....

sur du coup pour les ST francais ??? :lol:
antropophagus

Message par antropophagus »

très déçu par ce film, une heure de comédie lourdingue et une dernière partie qui ne tient pas ses promesses. seul bon point : l'idée des rednecks amputés malheureusement sous exploitée
Man-eater
nyctalop

Message par nyctalop »

C'est vraiq que ni les sites qui donnent les specs sur dvdbasen, ni les sites de ventes de mentionnent des stf pour le Z2 neerl
togashifr

Message par togashifr »

nyctalop a écrit :C'est vraiq que ni les sites qui donnent les specs sur dvdbasen, ni les sites de ventes de mentionnent des stf pour le Z2 neerl
c'est ce que me disait aussi.....

dis donc alain bawin y avait-il un produit "local" offert en cadeau que tu as consommé avec le dvd hollandais ???? :lol: :lol: :lol: (blague)
Alain Bawin

Message par Alain Bawin »

J'habite en Flandre
nyctalop

Message par nyctalop »

Tu peux nous en dire plus sur ce dvd avec stf ?
Nico la grenouille

Message par Nico la grenouille »

ah dès qu'il est question d'un dvd qui vous intéresse, vous vous faites tout gentils, bande de faux-culs ! :mrgreen:
Image
togashifr

Message par togashifr »

Nico la grenouille a écrit :ah dès qu'il est question d'un dvd qui vous intéresse, vous vous faites tout gentils, bande de faux-culs ! :mrgreen:
bah non .... c'est aussi a but humanitaire .... enrichir la db aussi......

:lol:
nyctalop

Message par nyctalop »

Nico la grenouille a écrit :ah dès qu'il est question d'un dvd qui vous intéresse, vous vous faites tout gentils, bande de faux-culs ! :mrgreen:
j'ai jamais rien dis contre alain balwin et ça je te met au defis de trouver la preuve du contraire
Nico la grenouille

Message par Nico la grenouille »

nyctalop a écrit :
j'ai jamais rien dis contre alain balwin et ça je te met au defis de trouver la preuve du contraire
Tu ecorches son nom volontairement ! :mrgreen:
Image
togashifr

Message par togashifr »

Nico la grenouille a écrit :
nyctalop a écrit :
Tu ecorches son nom volontairement ! :mrgreen:
ben moi je m'excuse publique auprès de alain ... en effet j'avais tappé alain baldwin ...... milles excuses... c'est humain on est tenté avec tous les films (oui films) que la famille baldwin a tourné ...(et qui ont tourné aussi(au sens culianire))..... et pan je me crois dans exel avec tous ses parenthese....

bon la n'est point le sujet ..c'est sérieux ..bord.... des st fr sur monster man .... il nous les fooooo
kookaburra

Message par kookaburra »

J'ai eu l'occasion de voir ce film cet été, assez drôle et un final bien cradingue, sympa quoi! :lol:
Je le prendrais peut-être en zone 1.
Kerozene

Message par Kerozene »

Me suis choppé le DVD hollandais pour 7 euros.
Le film est super fun, je me suis bidonné comme une baleine.

La jaquette hollandaise est cheap au possible, mattez ça: même pas foutu de mettre le bon véhicule dessus :lol:

Image
Image
Blame

Message par Blame »

Tu l'as chopé sur le net?
Répondre