Il y a clairement une pénurie dans le métier.
Je connais un cinoche, il n'y a qu'une personne pour les quatres salles, ils chargent le soir, et les autres jours, ce sont les autres employés dont c'est pas la métier qui lancent les films parce qu'ils savent le faire et parce qu'il faut bien faire tourner la boutique quand le projo n'est pas là.
En même temps ça dépend pas mal des budgets alloués par mes les mairies dans les cinémas de quartier.
Help : C.A.P opérateur projectionniste.
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
clair ! si y'en a ici qui veulent qui pensent choisir le CNED faut vraiment etre hyper mais alors hyper motivé autrement c'est mort ! c'est quand meme entre 100 et 150€ par mois il me semble...le cned envois les cours,un tas de paperasses et de CD-Rom...et puis comme le dis leWalrus, quand on a les dvd's,cd's,internet,jeux vidéo et tout et tout à disposition ben c'est pas facile de resister !leWalrus a écrit :
Bon, pour en revenir à l'enseignement par correspondance, mon frère a eu des cours d'italien par le CNED et, si ceux-ci sont très bien fait, je vous conseille d'avoir une motivation du feu de Dieu avant de commencer.
Sinon, c'est vraiment de l'argent foutu par les fenêtres ! Enfin c'est comme tout mais comme on bosse chez soit et qu'il y a toujours un Fulci ou un Daredevil qui attends tranquille qu'on le matte et ben c'est pas facile...

c'est l'AFOMAV qui me branche le plus, et juste comme ça est ce que c'est dure d'y entrer (beaucoup de demande ou autre...) et est ce que c'est possible de s'incrire par correspondance ?Jerry Lewis a écrit :3 avec moi...Allan Theo a écrit :En attendant, sur le forum il y a au moins 2 projectionniste, Right Hand Of Doom et Romain.
et je te conseille vivement Creepers, l'AFOMAV de Paris, une excellente formation...
J'y suis passé et j'ai toujours trouvé du boulot, Paris ou Province...
Bon courage à toi....
En tout merci pour les réponses ça me fait bien avancer !

"Je garde toujours une balle pour moi ou pour mon ennemi !"
Gamertag Xbox live : jakoda
Gamertag Xbox live : jakoda