Moi aussi, le Woo le plus viscéral je pense, il prend aux trippes.
Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.
Le film devrait sortir le 27 octobre et contiendrait un deuxième film du maître : Les larmes d'un héro, déjà sortis en vhs chez HK.
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."
Le visuel. HK video a déjà fais franchement mieux, dommage.
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."
nope ... mais c'est Ben Logan ... dieu sur terre pour ce qui concerne les films asiats. Enfin dieu mais qui ne croyait pas que la version longue de the Killer avait des scènes de gunfight plus longues. Pour un mec qui dit s'y connaitre en Woo ca la fout mal. Je sais je sais que je me répète ...
En même temps, il n'aura échappé à personne que HKL et HK Video se livre une guerre de prestige qui ne dit pas son nom, malgré le fait que le premier à une audience bien plus large que le second.